Chargeur hs

Adeline308 Messages postés 11 Statut Membre -  
spode_90 Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour, le chargeur de mon pc portable ne fonctionne plus, il ne s'alimente plus, s'est arrivé comme ça d'un coup d'un seul ! Il n'a aucun problème au niveau du cable. Un chargeur a t'il une durée de vie ??

6 réponses

spode_90 Messages postés 238 Statut Membre 29

Bah si tu le fais tournicotter au dessus de ta tete et que tu le lance contre le mur au bout de deux jour la duré de vie est diminué
0
Adeline308 Messages postés 11 Statut Membre

Evidement -_-, mais j'attends une réponse sérieuse !! merci
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour
il a pu avoir un défaut , si tu et sous garantie change le ou il faudra en acheté un autre A+
0

Un peu d'humour ne fais pas de mal !!!

Si c le transformateur c pas la peine il faut en racheter un. Si c le cable il doit y avoir un fil de couper ca arrive quand on enroule le cable autour du transfo pour le ranger. Dans ce cas il faut trouver ou il est couper, couper le cable, enlever la longueur ou c couper et le rassembler c'est la solution de Mac Gyver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adeline308 Messages postés 11 Statut Membre

Je ne sais pas si il est encore sous garanti, ce n'est pas moi l'ai acheté. spode_90 j'ai pris ça avec humour, c'est sûr que par le biais du net on peut difficilement voir la réaction des gens ;) C'est vrai que sur le cable il y a une petite coupure mais ça m'a jamais posé de problème et comme je suis loin d'être une Mag-Gyver... !! Mais il y aussi le fait que le transformateur est en plein soleil presque toute la journée alors peut-être qu'à force il a prit un gros coup de chaud !! Alors j'espère que ça coûte pas trop cher les chargeurs !!
0

Non je pense pas que ca vienne du soleil mais de la coupure.
0