Me suis-je fais pirater ou pas?

marie -  
 mary -
Bonjour,

jai un gros problème en allant sur topannonce, j'ai répondu a une annonce sur un don de chien , la personne ma répondu par un e mail sur mon adress msn , jai répondu sans voir que l'adress finisai par XX@9.cn
jai peur de mettre fais pirater , comment pui-je le savoir si sa a été le cas?

REPONDEZ VIRZ SVP C URGENT
merci

11 réponses

spode_90 Messages postés 238 Statut Membre 29

0
marie

oui mais moi c'est pas mon adresse qui fini par @9.cn mes quelqu'un qui m'a ecrit et parait que sa peut etre des pirate donc je m'inquiete et se mesage ne répon pas a mes question
0
marie

oui mais moi c'est pas mon adresse qui fini par @9.cn mes quelqu'un qui m'a ecrit et parait que sa peut etre des pirate donc je m'inquiete et se mesage ne répon pas a mes question. je suis tré inquiete et j'aimerais des reponse :S
0

Ca depends du contenu du mail ...
0
marie

ben i avait rien de spécial juste un photo des chiens . mai en répondant a cette e mail finissant par @9.cn je peu me faire pirater ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a des virus qui peut ce dissimuler derriere une piece joint
0
marie

alor comment pui-je savoir si c est le cas?
0

Fais une analyse avec ton anti virus et un anti malware
0
marie

jai avira comme antivirus je c est pas comment il marche exactement y a que marquer controler system intégral
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

C'est exactement ça, fait le contrôle intégral, ensuite, fait une analyse Malwarebyte.

email ***@9.cn, chinois : https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100405175059AA5Rgov
0
marie

si je fait le contrôle sa va me le dire si on ma pirater?
c koi malwarebyte? je connait pas
0

Il va te dire si tu as un virus
0
marie

ok je vais deja voir se que sa donne avec mon anti virus aprés je ferais l'autre
0

ca peut etre long ... si tu as vraiment peur change de mot de passe sur ta boite mail. Ils sont malins ces chinois !!!
0

0
marie

mon antivirus arive pas jusqu'au bout pour vérifier
0

Comment ca ?
0
mary

ben mon antivirus c arété a 45.9 % pour tous vérifier é il a rien trouvés est ce que c'est possible qu'il n'a pas étai pirater car je sais toujours pas si je les était car aparament i a pas de virus vu il a aucun souci . Car je mi connais pas du tout en informatique !
0

fais une analyse en mode sans echec quand meme
0
mary

oui c bien se que je vais faire vu c'est le pc de mon frere je reste dans le doute mais avec avira je c'est pas du tout comment i marche
0