[Hardware Monitor] Température carte graphi..
Résolu
Daxou05
Messages postés
278
Statut
Membre
-
Daxou05 Messages postés 278 Statut Membre -
Daxou05 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà j'utilise le logiciel CPUID Hardware Monitor pour surveiller les températures de mes composants, mais ma carte graphique ne s'affiche pas dans le panneau de controle.
Il y a présence de mon processeur, de mon DD ; et de ma batterie mais pas de ma carte graphique.
Or c'est un peu le composant le plus sujet à la surchauffe donc c'est dommage...
Des idées ? Pour info je suis sur ordinateur portable ACER.
Voilà j'utilise le logiciel CPUID Hardware Monitor pour surveiller les températures de mes composants, mais ma carte graphique ne s'affiche pas dans le panneau de controle.
Il y a présence de mon processeur, de mon DD ; et de ma batterie mais pas de ma carte graphique.
Or c'est un peu le composant le plus sujet à la surchauffe donc c'est dommage...
Des idées ? Pour info je suis sur ordinateur portable ACER.
A voir également:
- Hwmonitor graph
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hwmonitor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hwmonitor mac - Télécharger - Divers Utilitaires
- Graph - Télécharger - Études & Formations
- Yed graph editor - Télécharger - Photo & Graphisme
6 réponses
gardes à l'idée que dans un ordi portable la température est relativement homogène du fait du confinement...
mais si tu veux la température absolument... speedfan.
mais si tu veux la température absolument... speedfan.
dans les ordis portables la T° ACPI est celle de la carte graphique...
c'est du au fait que le port ACPI est un port de sonde sur lequel peut être branché n'importe quelle sonde de T° mais comme tu as déjà toutes les autres pièces j'en déduis que c'est la sonde GPU qui est branchée sur le ACPI.
c'est du au fait que le port ACPI est un port de sonde sur lequel peut être branché n'importe quelle sonde de T° mais comme tu as déjà toutes les autres pièces j'en déduis que c'est la sonde GPU qui est branchée sur le ACPI.
Merci linx161
Donc j'ai installé SpeedFan : sans succès. Je pense que ma carte graphique ne doit pas être équipée de sonde, c'est dommage.
Je n'ai pas de gros problèmes dû à la surchauffe mais mieux vaut prévenir que guérir
Mes drivers sont à jour
Par contre sur SpeedFan on m'indique la température d'un composant appelé ACPI. Qu'est-ce ?
Donc j'ai installé SpeedFan : sans succès. Je pense que ma carte graphique ne doit pas être équipée de sonde, c'est dommage.
Je n'ai pas de gros problèmes dû à la surchauffe mais mieux vaut prévenir que guérir
Mes drivers sont à jour
Par contre sur SpeedFan on m'indique la température d'un composant appelé ACPI. Qu'est-ce ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question