Prendre des fotos ipod nano 3eme generation
Résolu
thanina
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'acheté un ipod nano troisieme generation comme cado a mon copain et je ne trouve pas comment prendre des fotos aidez moi s'ils vous plait c'est vraiment urgent son anniv est trés biento!
merci d'avance
je vien d'acheté un ipod nano troisieme generation comme cado a mon copain et je ne trouve pas comment prendre des fotos aidez moi s'ils vous plait c'est vraiment urgent son anniv est trés biento!
merci d'avance
A voir également:
- Prendre des fotos ipod nano 3eme generation
- Airpods 3eme generation - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Toutes les formules mathématiques 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Prendre des mesures avec son telephone - Guide
3 réponses
merci pour la reponse et pour une fois j'accepte votre critique et vous avez tout a fait raison!
mais disons que j'étais désespérée hier et j'étais super pressée alors j'ai écris
bonne journée et desolée encor
PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO
mais disons que j'étais désespérée hier et j'étais super pressée alors j'ai écris
bonne journée et desolée encor
PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO
Quand est-ce qu'ils comprendront qu'on est pas sur un chat sms ni sur MSN? ;-)
Dans le cas présent c'est tout de même très acceptable cela dit.