Plus de son après formatage de packard bell
Résolu
Blut Erzengel
-
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai été forcé de formater mon packard bell suite à un virus qui m'as supprimer mon fichier services.exe.
Et pour ce faire j'ai emprunté le cd d'un ami, qui lui avait un cd de windows xp normal tandis que moi j'avais ceux de mon pc qui lui n'arrivait plus à formater avec.
Après le formatage avec le cd de mon ami tout fonctionnait correctement sauf le controleur multimédia et le pilote audio, j'ai donc tout réinstallé manuellement et la je n'ais plus de point d'exclamation ou interrogation jaune dans mon gestionnaire de périphérique, Mais je n'ais toujours pas de son même quand j'essaye sur le port pour écouteur.
( j'ai installé tout les driver sur ma-config, tout les drivers, via unible driver Scanner et également mis à jour les pilotes audio de ma carte graphique. )
Voici ma configuration :
Screenshoot :
http://darksociety.free.fr/images/Audio.JPG
Merci par avance !
Il y a quelques jours, j'ai été forcé de formater mon packard bell suite à un virus qui m'as supprimer mon fichier services.exe.
Et pour ce faire j'ai emprunté le cd d'un ami, qui lui avait un cd de windows xp normal tandis que moi j'avais ceux de mon pc qui lui n'arrivait plus à formater avec.
Après le formatage avec le cd de mon ami tout fonctionnait correctement sauf le controleur multimédia et le pilote audio, j'ai donc tout réinstallé manuellement et la je n'ais plus de point d'exclamation ou interrogation jaune dans mon gestionnaire de périphérique, Mais je n'ais toujours pas de son même quand j'essaye sur le port pour écouteur.
( j'ai installé tout les driver sur ma-config, tout les drivers, via unible driver Scanner et également mis à jour les pilotes audio de ma carte graphique. )
Voici ma configuration :
Screenshoot :
http://darksociety.free.fr/images/Audio.JPG
Merci par avance !
A voir également:
- Plus de son après formatage de packard bell
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
29 réponses
met a jour le pilote ou a peut etre truc tout bete tu a baiser le son e windows et tu a oublier de le remetre
ou alors fait passer ton son par un logiciel qui lui le renvois dans les enceintes
ou alors fait passer ton son par un logiciel qui lui le renvois dans les enceintes
j'ai essayé vos solution mais toujours rien, j'ai également essyer de Taper "dxdiag" dans la console "éxecuter" et dans la pratie son il me dise Aucune carte son n'a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel.
et voici pour ce que je vois dans controleur audio video et jeu : http://img213.imageshack.us/img213/4101/tempson.png
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as réinstaller windows avec le CD d'un ami, est-ce une version officielle ou un modifié, soit LSD Sweet, titanium ?