Acces local seulement

Fermé
john - 24 juin 2010 à 20:32
 hirsu - 26 juin 2010 à 11:59
Bonjour,



Je pense que ce topic existe déjà mais de toutes les réponses que j ai vues aucune n'a permis de résoudre mon problème.

Voila le problème, je n'arrive pas a me connecter a internet sur un réseau privé mais sans clé wap ( type mc do ), le centre de réseau indique "accès local seulement".

J'ai essayé de réinitialiser la carte réseau mais ca ne fonctionne pas.
J'ai vu un message concernant "les paramètre de proxy" mais je ne sait pas ou aller pour les modifier ni comment les configurer.
Si quelqu'un connait les autres chose qui peuvent être a l'origine du problème, c'est pas de refus !

Je dois vous dire que je suis un profane en informatique donc si vous repondez merci de simplifier au maximum ( sinon y a de forte chance pour que je capte pas !)

Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 42
24 juin 2010 à 20:51
Bonsoir
Ton problème peut venir de beaucoup de choses.Peut être que l'appareil qui gère les connections filtre les appareils qui peuvent se connecter.Au faite filaire au wifi?
0
Bonjour,

Le reseau est en WIFI, c'est celui de l'hôtel ou je travaille et tout les clients se connecte sans problème, donc ça vient forcement de mon ordi en particulier ...
0
Bonjour,

Pourrais-tu nous donner le message exact que tu obtiens au sujet du proxy ?
Quel est ton OS ? Windows XP ?
0
Et, as-tu le même souci en te connectant sur un autre réseau Wifi ?
0
J'ai windows xp et je me connecte chez moi avec ma box sans aucun probleme, j'ai eu defois quelques problème pour me connecter dans les reseaux public comme au mc do mais a chaque fois ca a fini par fonctionné...
En ce qui concerne les proxy je sais pas ce que c'est ! je sais pas ou allé pour les modifiés...
0
Apriori tu n'as pas besoin de proxy, je voulais juste avoir le message exact que tu obtenais...
Aussi je ne pense pas que tu ais des modifications à faire.
Difficile de dépanner quelqu'un sans pouvoir jeter un oeil au PC.
J'essaye de voir ça et je reviens vers toi.

Ah oui, une question, à partir de quoi essayes-tu de te connecter ? L'utilitaire Windows ou l'utilitaire de la carte Wifi ? Dans ce dernier cas connais-tu le modèle de ta carte ?

Et si tu veux, je pense que ça serait plus simple, nous pourrions nous contacter sur msn afin qu'on fasse certaine vérif sur ton PC. Qu'en penses-tu ?
0