Connection internet TV LED SAMSUNG
dago76
Messages postés
19
Statut
Membre
-
mzitouni1 -
mzitouni1 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un TV LED SAMSUNG C6000 avec une connection WIFI intégrée. J'ai installé le dongle WIFI Samsung que j'ai réussi à connecter à ma neufbox (le résultat du test de connection réseau de la TV me dit qu'elle est bien connecté au réseau en WIFI).
Le problème est qu'après, rien ne se passe : la TV me met qu'elle n'est pas connecté à aucun réseau lorsque j'appuie sur la touche MEDIAP de la télécommande.
J'ai téléchargé Samsung PC Share manager sur mon PC.
Etant novice en la matière, je suis incapable de dire si mon problème provient d'une mauvaise manipulation de la TV ou d'un problème de connection réseau.
merci par avance pour votre aide.
Je viens d'acheter un TV LED SAMSUNG C6000 avec une connection WIFI intégrée. J'ai installé le dongle WIFI Samsung que j'ai réussi à connecter à ma neufbox (le résultat du test de connection réseau de la TV me dit qu'elle est bien connecté au réseau en WIFI).
Le problème est qu'après, rien ne se passe : la TV me met qu'elle n'est pas connecté à aucun réseau lorsque j'appuie sur la touche MEDIAP de la télécommande.
J'ai téléchargé Samsung PC Share manager sur mon PC.
Etant novice en la matière, je suis incapable de dire si mon problème provient d'une mauvaise manipulation de la TV ou d'un problème de connection réseau.
merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Connection internet TV LED SAMSUNG
- Samsung a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Tv samsung écran à moitié sombre - Forum Téléviseurs
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Si tu as toujours ton problème, j'ai appelé la hot line samsung au 01 48 63 00 00 et ils ont réussi à me solutionner mon problème.
Bonne chance à toi.
Bonne chance à toi.
Pourrais tu expliquer comment tu as fais?
je pense que beaucoup de gens vont avoir ce probleme.. Dont moi !
je pense que beaucoup de gens vont avoir ce probleme.. Dont moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question