Baisser la valeur de la mémoire partagée (CG)

Xhor -  
 era@tik -
Bonjour,
Depuis peu je me suis rendu compte que ma carte graphique, en plus d'être très lente, bouffe 780 mo, soit environ la moitié de ma RAM, ce qui fait que lorsque je joue, je subit des ralentissements.

Je voudrais donc savoir comment baisser la valeur de la mémoire partagée, en sachant que j'ai déjà fouillé dans mon BIOS et qu'il n'y avait aucune option du genre (je peut faire des test mémoire / disque dur, gérer le boot mais aucune option de vidéo en vue).

Voilà je vous remercie d'avance.

Je vous coipe / colle un bout de mon DXDIAG si ca peut aider.

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 32-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.100226-1909)
System Model: Compaq Presario CQ70 Notebook PC
Processor: Genuine Intel(R) CPU T1600 @ 1.66GHz (2 CPUs), ~1.7GHz
Memory: 2048MB RAM
Available OS Memory: 1980MB RAM
Page File: 1039MB used, 2918MB available
DirectX Version: DirectX 11

Card name: Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
DAC type: Internal
Device Key: Enum\PCI\VEN_8086&DEV_2A42&SUBSYS_360B103C&REV_07
Display Memory: 797 MB
Dedicated Memory: 64 MB
Shared Memory: 733 MB
Current Mode: 1440 x 900 (32 bit) (59Hz)

3 réponses

era@tik

slt, c'est sur un portable? pas trop le choix à par de baisser la résolution dans tes jeux en 800X600 et de baisser les effets , mais peut être qu'une option est activer genre antialising mettre sur off , ou fréquence verticale mettre sur off ? sinon mettre plus de ram physique si c'est possible
0
Xhor

Salut!
Oui c'est un ordi portable. En fait c'est pour jouer a WoW et les effets sont deja tous au minimum :( c'est un MJ qui m'a dit de baisser la mémoire partagée dans le BIOS mais comme je l'ai dit, dans mon BIOS je peut presque rien faire...

Mais sinon j'ai déjà fait tout ce que tu as marqué et je suis a 3 ou 4 images par seconde très souvent... :(
0
era@tik

déjà ton pc est très en limite question carte graphique pour WOW donc la seule solution soit tu peux mettre plus de ram ,mais ça ne changeras pas grand chose , baisser la mémoire partager et une mauvaise solution , tu n'as pas de carte graphique qui peux gérer ce type de jeu . Un semblant de solution serais de supprimer tous les services inutiles pour le jeu et de configurer windows pour désinstaller les dll de la mémoire après leur arrêt , mais à priori si tu est accros à ce jeu il faut mieux te prendre par la main et prendre un pc de gamer qui ne peut être portable ceçi dit .
0