Problème lecture disquette
thierry
-
thierry -
thierry -
bonjour,
j'ai un problème avec une disquette qui n'est plus utilisable, message "le disque A n'est pas formater, voulez vous le formater maintenant".Le lecteur est OK c'est bien un problème de la disquette, or les données qui sont dessus sont importante. J'ai essayé de récuperer les données avec easy recovery, mais je ne recupère pas les fichiers comme il était c'est plutôt mélanger entre fichier, est-ce récuperable?
Merci
j'ai un problème avec une disquette qui n'est plus utilisable, message "le disque A n'est pas formater, voulez vous le formater maintenant".Le lecteur est OK c'est bien un problème de la disquette, or les données qui sont dessus sont importante. J'ai essayé de récuperer les données avec easy recovery, mais je ne recupère pas les fichiers comme il était c'est plutôt mélanger entre fichier, est-ce récuperable?
Merci
A voir également:
- Problème lecture disquette
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture qr code pc - Guide
3 réponses
salut
a mon avis tu est pluto mal si tu n arrive pas a les recuperer avec easy recovery tu n y arrivera pas... Voila pourkoi il ne faut plus utiliser de disquette c est la mer**
a mon avis tu est pluto mal si tu n arrive pas a les recuperer avec easy recovery tu n y arrivera pas... Voila pourkoi il ne faut plus utiliser de disquette c est la mer**
Bonjour
Essaye de voir si ta disquette ne peut pas être lue sur un autre PC.
Cela arrive parfois. Si la lecture est possible, formate une disquette sur ton PC et à l'aide de l'autre PC transfère les données.
Bon courage
A+
Essaye de voir si ta disquette ne peut pas être lue sur un autre PC.
Cela arrive parfois. Si la lecture est possible, formate une disquette sur ton PC et à l'aide de l'autre PC transfère les données.
Bon courage
A+
Je ne connais pas trop bien easy recovery, j'ai lancé une récuperation de fichier après formatage (bien que ce ne soit pas le cas ), mais j'ai recupère plein de fichier et après je n'arrivais pas à les ouvrir avec word j'ai été obligé de faire une réparation des fichiers word. C'est la bonne procédure? C'est foutu?