Je n'arrive pas a formater
dchevail
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dchevail Messages postés 5 Statut Membre -
dchevail Messages postés 5 Statut Membre -
Boinjour,
J'essaye de formater mon disque dur,l'orsque il accède au cd il me demande d'appuyer sur une touche,je fais ,mais il retourne sur le bureau ? je boot bien sur le cd pourtant,le clavier fonctionne...
Pouvez vous m'aider svp..merci
J'essaye de formater mon disque dur,l'orsque il accède au cd il me demande d'appuyer sur une touche,je fais ,mais il retourne sur le bureau ? je boot bien sur le cd pourtant,le clavier fonctionne...
Pouvez vous m'aider svp..merci
A voir également:
- Je n'arrive pas a formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
9 réponses
salut
par ou passe tu pour formater ton DD ??via le cd en bootant o demarage ou bien une fois que windows est demarer ???
par ou passe tu pour formater ton DD ??via le cd en bootant o demarage ou bien une fois que windows est demarer ???
donc lorsque tu arrive a la page ou il te montre les partition et te propose de soit en suprimer soit en cree soit instaler sur une existante que fait tu???
tu veut réinstaller un windowqs ou soimplement formater un disque???
tu veut réinstaller un windowqs ou soimplement formater un disque???
Le problème c'est qu'il ne me propose pas ces options,il boot normalement,et va direct sur xp (le bureau)Si j'execute le setup du cd,j'ai le menu tradi.. voulez vous installer windos...ect
Je veux formater.
Je veux formater.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok si tu veu simplemen formater une partition et non installer windows tu peut faire otremen lorsque tu est sur windows qlique droit sur le poste de travaille et clique sur "gerer" ensuite i doit y avoir gestion des disque tu qlique dessu et enfin stoquage interne (je ne suit pas sur des terme).tu doit voir la partition que tu veut formater tu qlique droit dessu et tu met formater...
non elle ne marche pas pour sa.
le problem est diferen dans se cas la..
lorsque tu boot sur le cd la premiere page qui apparait est quoi ???
le problem est diferen dans se cas la..
lorsque tu boot sur le cd la premiere page qui apparait est quoi ???