Problème de surf
lemone162
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jonathan2002 Messages postés 153 Statut Membre -
jonathan2002 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un problème bizarre depuis quelques jours, au fait j'arrive pas a ouvrir aucune page web sur n'importe quel navigateur, mais le téléchargement fonctionne très bien (torrent par exemple), j'ai essayé tout les anti Trojan et antispyware lol mais rien trouver, j'ai Kaspersky KIS2010 comme antivirus, mais si jamais je formate tout redevient normal grrrr et j'en ai marre de reformater a chaque fois, et puis ça m'intrigue, j'aimerai bien comprendre il est ou le prob.
Ma config
DELL 755 optiplex 755 Core2 Duo, 4GO de RAM, 500 GO Disk dur
Windows 7 64bits (j'ai essayé de changer de version de system)
Modem ADSL DLINk (j'ai essayé de changer le modem)
Merci de m'aider
Voila j'ai un problème bizarre depuis quelques jours, au fait j'arrive pas a ouvrir aucune page web sur n'importe quel navigateur, mais le téléchargement fonctionne très bien (torrent par exemple), j'ai essayé tout les anti Trojan et antispyware lol mais rien trouver, j'ai Kaspersky KIS2010 comme antivirus, mais si jamais je formate tout redevient normal grrrr et j'en ai marre de reformater a chaque fois, et puis ça m'intrigue, j'aimerai bien comprendre il est ou le prob.
Ma config
DELL 755 optiplex 755 Core2 Duo, 4GO de RAM, 500 GO Disk dur
Windows 7 64bits (j'ai essayé de changer de version de system)
Modem ADSL DLINk (j'ai essayé de changer le modem)
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème de surf
- Surf shark - Guide
- Surf anonymous - Télécharger - Confidentialité
- Surfshark vs PureVPN : Duel à moins de 3 € même prix, services différents - Guide
- Subway surf exe - Télécharger - Jeux vidéo
- Surf anonyme - Forum Réseaux sociaux