Batterie
maryon13290
-
poomme-ceriises Messages postés 1 Statut Membre -
poomme-ceriises Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je c pas si g bien fait mais je crois que mon portable tien pas trop la charge en moyenne les votres durent combien de temps et en utilisant quoi ?? ( gros ou petit programme )
MSN pompe t il la batterie plus qu'un autre ? ou d'autre applications de ce genre ???
merci d'avance ...
MSN pompe t il la batterie plus qu'un autre ? ou d'autre applications de ce genre ???
merci d'avance ...
A voir également:
- Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie manette ps4 - Forum PS4
1 réponse
Bonjour, boujour ..
Msn pompe énormément de batterie tout comme la musique.
En écoutant la musique en grande quantité, en un ou deux jours le gsm peut-être déchargé.
Internet, Msn, Musique, ... Prennent beaucoup de batterie !!
Moi j'ai un problème avec les photos.
Il y a un 'truc' gris que se pose dessus, je ne sais pas pourquoi, une fois que les photos sont dans la galerie. Meme quand je la met en fond d'écran, le truc gris reste dessus. Une solution a me trouver ? Est-ce normal ?? Comment je dois faire ??
Msn pompe énormément de batterie tout comme la musique.
En écoutant la musique en grande quantité, en un ou deux jours le gsm peut-être déchargé.
Internet, Msn, Musique, ... Prennent beaucoup de batterie !!
Moi j'ai un problème avec les photos.
Il y a un 'truc' gris que se pose dessus, je ne sais pas pourquoi, une fois que les photos sont dans la galerie. Meme quand je la met en fond d'écran, le truc gris reste dessus. Une solution a me trouver ? Est-ce normal ?? Comment je dois faire ??