World Of Warcraft Maj.

Fermé
CreedySnake - 24 juin 2010 à 15:10
diablovirtuose Messages postés 244 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 24 juin 2010 à 17:28
Bonjour,

Je joue à wow depuis un moment et la je viens de changer d'ordi. Je réinstalle donc ce jeux, mais lorsque la maj 3.3.0.10958 s'installe, à la fin du téléchargement, voila ce que j'ai comme message d'erreur :


Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft (2)\Uninstall.xml.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l'outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)

Je ne comprend absolument pas, j'ai désistallé et réinstallé le jeux 3 fois, sans succés ! En espérant avoir était clair. Cordialement. Creedysnake.
A voir également:

1 réponse

diablovirtuose Messages postés 244 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 65
24 juin 2010 à 17:28
Bonjour, tu as essayé de lancer le jeu en tant qu'administrateur ?
j'ai souvent ce message après l'installation des mises a jour quand j'oublie d'ouvrir en tant qu'admin (pourtant un seul compte sur mon pc, mais si je ne pense pas a faire ca, impossible de lancer wow.....)
Tiens nous au courant.
bonne continuation.
TANIA
0