Creer un reseau domestique
stephane
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai 2 pc et un portable sous windows XP. Je souhaite les mettre en reseau pour partager internet et relier les ordinateurs entre eux afin
de partager des donnees et jouer. Je possede une freebox V4.
Quel materiel dois je acheter pour faire cela de maniere a ce que la configuration soit facile.
Je crois avoir compris un swich, et des cables droits sachant que mes ordinateurs ont tous des cartes reseaux, mais je ne suis pas sur.
Vaut il mieux un routeur qui serait branche apres la freebox et qui relierait les ordinateurs par cable?
Faut il activer la fonction routeur de la freebox?
Je suis pret a acheter le materiel conseille dans un prix raisonnable si cela me facilite la tache.
Merci
de partager des donnees et jouer. Je possede une freebox V4.
Quel materiel dois je acheter pour faire cela de maniere a ce que la configuration soit facile.
Je crois avoir compris un swich, et des cables droits sachant que mes ordinateurs ont tous des cartes reseaux, mais je ne suis pas sur.
Vaut il mieux un routeur qui serait branche apres la freebox et qui relierait les ordinateurs par cable?
Faut il activer la fonction routeur de la freebox?
Je suis pret a acheter le materiel conseille dans un prix raisonnable si cela me facilite la tache.
Merci
A voir également:
- Creer un reseau domestique
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide