Arnaque euro million mini cooper!

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 11:01
 surcouf11 - 16 déc. 2010 à 17:24
Bonjour, je viens de lire que je ne suis pas la seule a avoir reçu cet appel!une femme ma tel en me disant qu'elle était de l'ile maurice, bref elle ma raconter sa vie et ma appater avc le jeu concour de la mini cooper, qu'ils refaisai le tirage cette année, et ke j'y participerai et elle est passé de la mini cooper au tirage de l'euro million avec les partie a 0.12cts au lieu de 2 euros...j'ai trouvé ça louche grave...j'ai demandé quelques éclaircissement au début jai pas voulu donner mon num de carte bleue et apres jai donner les dates le num de derriere et le num de carte bleue j'ai changer des numéro!elle ma dit que c'était pour savoir si j'étai compatible si je gagnai qu'ils pourraient menvoyer largent...et en changeant les numéro elle ma dit que c'était compatible....c de la connerie!elle aurait du avoir un truc erroné ou alors elle va se faire avoir qd elle essaiera de prélever lol!elle a juste fait semblant au téléphone!quelle pu... Ne croyez personne qui vous dit qu'ils sont de eurotirage ou de www.1millionparjour.fr, le site existe pa déjà!j'espere que davoir changer mes numéro de carte bleue ils pourront pas trouver mon num entier?
A voir également:

90 réponses

moi j ai un truc tres simple j ai 2 carte de credit la mienne de tous les jours
et une 2 eme pour internet si je fais une boulette je perds 2 a 300 euro
pas grave mais si vous en avez qu une et c est le lendemain de jour de paie
alors la tu pleure
0
MOIS JE PEUX VOUS DIRE QUE C'EST VRAIMENT UNE ARNAQUE APPELLER JUSTE LE 0825540126 ET VOUS VEREZ BIEN SE QU'ON VOUS DIRA .JE ME SUIS FAIS AVOIR MOI AUSSI JE ME DEMANDE ENCORE COMMENT J'AI PUS DONNER MES COORDONNEES BANQUAIRES . MAIS VOILA C'est FAIT. GROSSE LECON J'AI QUAND MEME FAIS OPPOSITION ET PORTER PLAINTE .POUR POUVOIR PEUT ETRE .ETRE REMBOURSER 49.90EUROS DANS LE VENT . JE PEUX VOUS DIRE AUJOURD'HUI NE JAMAIS DONNER SE GENRE D'INFORMATION AU TELEPHONE .
0
merci de m'avoir prévenu , j'avais gagné la mini puis elle essayée de m'embarquer sur eurotirage je lui ai demandé de rappeler ! que fait la police ? courir avec la fameuse loi surveillant le net pour .... !
0
Vous êtes vraiment tous des ...Avant de raconter des conneries ,écoutez ce que l'on vous dit au téléphone au lieu de déblatérer toutes vos conneries sur des blogs !! j'ai travaillé pour eurotirage et sa fait peu de temps que je suis parti ..Eurotirage n'est pas une arnaque ,vos numéros de carte servent simplement a effectuer le prélèvement des 49,90 €/mois pour 404 grilles validées
Vous faites vraiment rires et en même temps gerber !

Si vous avez des question je peux y répondre...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce nest pas du tout une arnaque...si l"on s"inscrit pour recevoir les grilles il faut forcement payer et donner un moyen de paiement...le pire dans tt ca c"est que ca marche!!je me suis inscrite et j"ai deja eu l"occasion de gagner!!!c"est bien dommage d"etre credule a ce point la et de ne pas tenter sa chance!!!
-2