Arnaque euro million mini cooper!

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 11:01
 surcouf11 - 16 déc. 2010 à 17:24
Bonjour, je viens de lire que je ne suis pas la seule a avoir reçu cet appel!une femme ma tel en me disant qu'elle était de l'ile maurice, bref elle ma raconter sa vie et ma appater avc le jeu concour de la mini cooper, qu'ils refaisai le tirage cette année, et ke j'y participerai et elle est passé de la mini cooper au tirage de l'euro million avec les partie a 0.12cts au lieu de 2 euros...j'ai trouvé ça louche grave...j'ai demandé quelques éclaircissement au début jai pas voulu donner mon num de carte bleue et apres jai donner les dates le num de derriere et le num de carte bleue j'ai changer des numéro!elle ma dit que c'était pour savoir si j'étai compatible si je gagnai qu'ils pourraient menvoyer largent...et en changeant les numéro elle ma dit que c'était compatible....c de la connerie!elle aurait du avoir un truc erroné ou alors elle va se faire avoir qd elle essaiera de prélever lol!elle a juste fait semblant au téléphone!quelle pu... Ne croyez personne qui vous dit qu'ils sont de eurotirage ou de www.1millionparjour.fr, le site existe pa déjà!j'espere que davoir changer mes numéro de carte bleue ils pourront pas trouver mon num entier?
A voir également:

90 réponses

Me45 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018
5 oct. 2010 à 18:53
Moi aussi on m'a appellé (en inconnu) cet été c'était un gars avec un accent et c'étais pour me dire que j'été finaliste pour gagner une voiture et apres on m'as proposé pour l'Euromillions mais moi je leur ai dit que ca ne m'interréssé pas et le gars m'as demandé pourquoi je lui ait répété que ca ne m'interressait pas et il m'as répondu OK et ne m'en a pas demandé plus!!

Mais maintenant depuis le mois de septembre il ya un con qui n'arrete pas de m'appeler en inconnu et je me demande si ca n'aurait pas avoir avec eux !
0
il m'est arrivé le meme appel avc la meme histoire ce matin et ca fait klk jrs kun idiot m'appel aussi en inconnu et je me demandais moi aussi si c'etais pas eux ... avt meme de lire c histoires d'arnaques ... c'est quand meme bizar cette histoire moi g dit ke l'euromillion ne m'interressait pas je n'aime pas ces jeux et elle n'a pas insistée elle m'a meme fait souligné ke ca ne remetais pas en cause ma selection (ce ki m'a semblait bizar car ds ma tete si le jeu est reel chose dt je me mefie c logik ke refuser une pub ne remet rien en cause) par contre ce ki m'a semblait le plus louche c kan g demandé cb ont été a avoir été selectionnés et kelle m'a repondu kelle ne savait pas et kils etaient payé simplement pr avertir (2eme chose bizar selon moi c kelle m'a dit ke le tirage au sort final était le 31 dec et kon serait avertit par mail, on nous telephone pr ns avertir kon est passé au premier tour mais on ns tel pas pr la finale si on gagne... c'est vraiment louche ... mais bon moi on a pas essayer de me soutirer mes coordonnées bancaire on m'a juste demandé de confirmer ma date de naissance (car l'appel pouvait etre enregistrer... bref arnak ou pas jen c rien mais en plus le numero inconnu ca ne temoigne pas de beaucoup de serieux au contraire ..... j'espere kan meme ke ce num inconnu ki mappel tt le tps et ne parle pas kan je repond n'a rien avoir avc ca et kils vt arreter si c eux (car ca sert vraiment a rien en plus)
0
bonjour
moi aussi je me suis fait avoir j'ai regardé le tirage de vendredi j'était super contente j'avais gagnée plus de 90euros et quand j'ai regardé sur le site info@eurotirage j'avais gagnée que 62cts. j'ai tel aussi a la française des jeux ils m'ont dit qu'ils ne fessais pas des jeux a 12cts la grille. surtout ne donnée aucun numéro de carte. j'ai voulut faire opposition et la banque ma dit que ce n'était pas possible car c'est pas des prélèvement mais des paiement par carte alors ils m'ont de porté plainte. je recherche des personne qui voudrais porter plainte avec moi plus nous serons nombreux mieux ce sera. mon numero 0627153580 mon email kellianetmaelle@live.fr.merci
0
Oui, vous êtes 150 à partager les mêmes grilles donc il faut vraiment beaucoup de chance pour que ce soit rentable... C'est 12cts la grille fois 150, faites le calcul, ils l'achètent à 2€ donc c'est seulement rentable pour eux! Et aucune relation avec la FDJ.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 21:23
Bonjour à tous je vous envoi ce message de mise en garde en effet j'ai postulé à un poste de téléconseillère une jeune femme me reçoit en entretien et m'explik que le but est de contacter des personnes qui ont joué pour une voiture sur internet . Le but est de les contacter pour le dire qu'ils font parti des finaliste et que suite à ca il on droit à un cadeaux (un cadeaux empoisonée) le cadeux en question est un abonement sur 3 mois euromillions à 49.90 les 400 grilles pour une communauté de joueur de 150 personnes . Je trouve ça etrange mais bon besoin de travaillé donc elle me dit de venir en formation quelque jour plus tard . La formation: On est 4 à posé bcp de question sur les méthode la société si il on un compté pro auprè de la FDJ ou un partenariat . Accroché vous c violant donc pas de compté pro sa n'existe pas à la FDJ en faite c des fichiers qu'il rachète à la société qui met la voiture en jeux et le but c de vendre des pack de jeux au personne contacté mais le pire c qu'on annonce à la personne intérréssé 49.90 par mois pendant 3 mois sauf quand vous communiqué les numéro cb il préléve directement les 3 mois soit 150 euros par mois imaginé la mère de famille à qui il reste 100 e pour bouffé juskà la fin du mois ca craint je lui demande si il on des critère age ect ... on me répond c vous et votre conscience très limite comme réponse . Elle nous fait écouté les employé en poste et il y en n'a une sous mes yeux qui à prélévé 329 e non non c pas une blague . Je suis rentré chez moi choké par ces méthodes . Gagné ma vie sur la misère des gens hors de questions . Donc un conseil si on vous appel ne donné surtout pas la cb il prélève tou d'un coup .
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
19 oct. 2010 à 21:30
bonjour
merci pour cette infos j'ignorais ces pratiques.
0
c'est pas possible lorsque on travaille dans un centre d appel c'est une tres grosse affaire ce que tu vient d ecrire tres grave j espere que tu en a informe la boite dans laquelle ee bosse c'est de notre responsabilite lorsque l'on fait du marketing direct de garantir la securite au personnes qu' on contacte ou qui nous contacte car il y a autant d'emission et de la reception d'appel dans la vente, si tu affirme que cela c'est vraiment passé comme tu le dis c'etait ton devoir de personne responsable d'en parler directement et non sur un blog ou les personnes laisses des commentaires sans comprendre l'offre que l'on propose .
moi j' ai ma soeur qui travaille depuis 2 ans dans un callcenter et ce type de pratique ne se sont jamais produite elle m'a dit justement parle qu 'une nouvelle operation était sur place c' est eurotirage je crois, pas sur;
Leur offre est simple il forme des groupes de joueurs pour l' euromilion ou les autres lotterie importante dans l' union europeenne il joue ensenble chaque vendredi 100 grilles en flash ils sont 150 a jouer si l'une ou plusieurs de ses grilles sortent les gains sont partage et il joue egallement une grille gratuite qui leur permet de gagner seul. Le cout 12 et quelque par semaines pour 101 grilles soit au mois 404 grilles pour 50 € environ en effet c'est moin cher qu' au tabac 0.12cts au lieu de 2€.
Les personnes qui joue mise en debut du mois suivant leur inscription et son preleve selon la date du jeu a chaque fois c'est pour 3 mois soit (3fois 50€ par mois sur les 3 mois).
moi je trouve ça bien pour celui qui joue a l'euromilion car dans ma boite de temps sa nous arrives de jouer ensemble des grilles pour l'euromillion mais on met 2€ et nin 12 cts.
C'est a vous de faire le rapport des proba.
a bon attendeur salut.
0
j'ai reçu un appel aujourd'hui de cette femme. l'offre été bien alléchante... je me suis fais avoir !! j'ai regardé sur internet si un site parler de ce jeu et je suis tombé sur ce site et j'ai lu tout ce que les gens ont écris. pour ceux qui ne savent pas quoi faire pour arréter cette machination. Faites opposition à votre banque et dites que vous avez perdu votre carte bleue. ca marche je l'ai fais !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je trouve ça honteux d'abusé des gens de cette maniere pour moi se sont des grose merde j'ai hate q'une de ces personnes me recontacte pour lui dire ce que j'en pense j'esper que les personne qui se sont fait avoir comme moi tomberons sur ce site merci a tous pour message trés utiles
0
solan8 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 2
22 oct. 2010 à 21:11
J'ai participé à ce jeu l'année derniere quand j'ai fait un achat sur Cdiscount soi disant que j'etais la 1000ième personne et que j'avais été selectionné depuis j'i des appels de loteries ,de mini cooper de tout sortes de tirages bidons mais jamais j'ai laissé mes coordonnées bancaire via le telephone !! comme meme !!!!!!!!il faut un peu reflechir
0
Bonsoir, mois aussi j'ai été contacté deux fois !!! La deuxième fois je lui ai dit que j'allais vérifier sur le net avant de leur dire oui. Au vu des commentaires ça sent l'arnaque mais ce n'est pas confirmé !! Par contre on peut leur reprocher de cacher le nombre de finaliste pour la mini cooper car j'ai l'impression qu'on est 10 000 en finale ! lol. Dommage je l'avais bien personnalisé ma mini... snif
0
bonsoir tout le monde la femme qui m'appeler m' appalé de nouveaux elle ma dit que j'avais un contrat avec elle car j'avais donner les trois dernier numéro de ma carte je l'ai envoyer sur les roses elle a dû se trouvé conne quand je lui est dit que j'avais visiter le site et que c'était une arnaque je suis bien content quelle m' rappelé juste pour lui dire c'est quatre vérité bonne soiré a tous
0
Bonjour, vous avez déjà donné vos numéros de carte? Si oui et qu'ils n'ont pas validé l'abonnement, c'est peut être que la transaction a échoué, mais attention, ils peuvent toujours la valider plus tard! Vérifiez avec votre banque
0
Moi je vais vous dire les personne qui vous appel travail ( c'est le boulo qui donne une paye a la fin du mois vs savez?...) c'est pas drole comme dit fifi faut pouvoir suporter votre mauvaise humeur au tel..... Donc essayez d'etre plus sympa.... et 2eme chose: Vous vous plaignez tous de Eurotirage mais comme di Anonymaa... Y a t il vraimen eu une Arnaque? Quelqun qui a souscri a t elle dit que eurotirage l 'avais arnaque avais fait un prelevemen abusif???? Arretez de lire betemen se que les gent peuvent ecrire car moi j'ai bien tous lu et il y a pas de Fraude prouvee et en plus le site existe.
0
je viens d'être appeler aujourd'hui pour m'annoncer que j'étais finaliste pour le tirage de la mini cooper et effectivement un monsieur m'a parlé aussi de l'euromillion et me proposais 100 grilles par vendredi à 10 c d'euro au lieu de 2 euros et a fini par me demander mes coordonnés bancaire chose que je n'ai pas faite je lui ai demandé de me rappeler vers 11 h 30 je voulais en parler à ma fille d'abord merci à vous de vos témoignages à moi il m'a dit qu'il restait une dizaine de personnes pour la finale je lui demanderais tout à l'heure de me donner le nom de l'huissier qui va procéder à ce tirage et croyez moi je vais me renseigner !
0
moi g rempli toute mes information mon adress mon num de telephone mon e mail mai g pa donné ma carte bleu il mon demandé si je voulai un cado avek la mini cooper style mainlibre etc g peur en donnant mes information perso mai g pa donné mon num cb est kilya un site ou on peut se désinscrire? svp
0
Que nous sommes naïfs !!
0
franckysagratte
22 nov. 2010 à 11:34
Bonjour.
J ai eu moi aussi le coup de fil ce jour! J ai senti ca bizarre... En plus je ne me souvenais plus de ma participation au jeu de la Mini... Bref... La fille m a parlé de l euromillion... Elle m a proposé de jouer avec elle... J ai refusé, elle m a demandé pourquoi... Je lui ai repondu lui faisant part de ma mefiance, que je pouvais avoir affaire à n importe qui au telephone... Elle m a dit "mais non regardez j ai votre nom votre numero tout ca..." et qu il fallait etre un geni pour obtenir ces informations... Je l ai envoyé ballader... NE JAMAIS DONNER SA CARTE BLEU PAR TELEPHONE!!!! NEVER !!!!
0
Salut aujourd'hui vers 11h30 j'ai reçu un appel d'une jeune fille pour me dire que je faisais parti des finaliste pour gagner un Ipod et elle a tout de suite enchainé sur euromillion et m'a proposé de jouer 100 grilles par tirages pour la somme de 49.90 euros par moi soit 12 centimes la grille. A sa demende je lui ai communiqué naîvement mon numéro de carte bancaire, puis étant pris d'un doute j'ai consulté ce site et je me suis rendu à ma banque pour faire opposition et la banquière m'a bien dit même si l'offre parait alléchante et honnète, il ne faut jamais donner son numéro de carte par téléphone. C'est la première fois et bien la dernière que je commet cette erreur, normalement au pire cela devrait me couter les frais d'opposition à ma carte.
0
fruitifruix
24 nov. 2010 à 13:46
hello, je viens a l'instant d'avoir le même appel. un gentil môsieur ma dit que j'étai parmi les finalistes pour la mini, et m'a également dit que je pouvai gagner de l'argent en remplissant des grilles pour l'euro million en jouant avec un groupe de 150 personnes pour 49E/mois, mais qu'il fallait mes coordonnées bancaires. je lui ai demandé pourquoi car je n'aime pas donner mes numéros au téléphone, trop facile de se faire pirater, il m'a dit qu'il était pas la pour voler les gens et que si je voulai plus d'information je pouvai téléphoner au 0825 540 126 ou écrire par mail info@eurotirage.fr. aillant sentis l'arnaque j'ai rien donné est suis venu faire un tour sur le net voir si quelqu'un en parlait.... je suis content de ne pas mettre fait avoir comme un bleu...... mais dans tous les cas, ne jamais donner d'information bancaire au téléphone.....
0
idem, il y a 5 min sur mon portable, je leur ai dit que j'allais réfléchir et qu'ils me rappellent demain. Je lui ai dit que cela pouvait être n'importe qui qui appelle et que je pouvais pas prendre cette décision sans en parler à mon mari (pour gagner du temps et me renseigner sur le net avant) et je vois que je ne suis pas la seule à faire partie des 10 finalistes, vu les témoignages, nous avons déjà passé le seuil. Demain, je leur dis "NON", c'est trop louche. De toute manière, je n'aurais pas donné mes coordonnées bancaires par téléphone...
0
je suis moi aussi inscrite a eurotirage c'est de la grosse arnaque l'opératrice est une bonne parleuse a nous parler des 100 grilles pas cher sauf qu'elle se passe bien de nous dire que les gain sont divisé avec 100 joueurs qui possèdent les meme grille que nous donc imaginé vous les chance de gagner...elle nous baratine a nous dire que nos 49 euros par mois sont vite remboursée mais c'est faux donc un conseille faite pas la meme grosse connerie que moi parce que c'est envoyée de l'argent en l'air ! j'ai était bien conne sur ce coup !
0
Ma mère à reçu cette apel aujourd'hui, lui disant qu'elle était dans les 5 Sélectionner pour gagner la mini.. Ensuite il lui ont parler des je ne sais quoi mais pas insister du tous. De plus la femme était très sympathique et à parler un peu de sa vie.
0
bonjour a tous,
apres avoir tous lu vos commentaires, eh bien je peu vou dire que ce jeu existe vraiment!
on m'a appelé début octobre on m'a fait le même discours qu'à vous tous!cela est très interessant, j'ai donc participer, la jeune fille m'a bien tout expliquer et m'a même dit que je pouvai me rétracter dans les 7 jours suivant la réception du mail et du courrier de confirmation.les prélèvements sont fait le début du mois ce qui a été respecté et mes 100 grilles me sont envoyés chaque mercredi et tous les lundi je peu consulter sur mon compte mes gains!!!alors dites moi ou est l'arnaque??????quand vous achetez sur ebay ou autre qu'est ce qui vous prouve que cé vrai ce la meme chose dans ce cas la on ne fai plus rien si on se méfie de tout.....à bon entendeur....
0
bonjours je vien de recevoir un appel privee dun monsieur qui me dit oui vous avez particper au jeu pour gagnee une peugeot , je dis oui et il me dit vous avez egalement jouer sur internet a des jeux alors il me dit ke je fais parti des 150 finalistes pour gagnee la voiture ! et que le but de son appel cest de me faire gagnee la voiture et de regroupee 150 personnes pour cumuler des gains a leuro million il mexpkil oui vous savez kune grille c 2e la pour 39.92 par mois vous avez 400 grilles , il me dis oui on ne vous debitera pas tant ke vou norez pas le mail de confirmation apres c t un appel de confirmation ,il mexplik ke jai 3 mois pour faire oppositions si je veu me retrackter ! ke les premiers prelevement seront prelever dan 48 a 72 h . bref tout pour metre en confience , il me parle se son site internet puis je lui demande de me rapeler une autre fos il me dit nn madame desoler lenregistrement de vos cordonner se font mintnn et avk moi ^^ . bn je lui dit ke je joue de temps en temps et insiste sur le faite ke si jai largen il fau ke je profite ke jaurai plus de chance de jouer kar nous somme 150 a jouer a ce tirage la et ke les gain seront diviser ! il me demande ce ki me ferai plaisir , alors je lui di une voiture une maison alors il me di je vous le souhaite c pour sa kil fau ke vou jouer ! je lui est di de me rapeler plu tard ! mais pensez vous kil est deja nos coordonner bancaire ??? car vu ke jai jouer a des jeux dargen sur internet je me di kil les a deja ! et le faite detre hesitente va peu etre lui permettre de debiter kan mm surtout je noppose pas dentree !!! bref il doi me rapeler ver 19h30 pour voir avec mon conjoin mais en voyant vo mail je v luui direk e c meme pas la peine de lui parler ke sa nou interesse pa ke c de larnak !!!
0