PC qui refuse de démarrer
TheNinjaAdrien
Messages postés
121
Statut
Membre
-
jonathan2002 Messages postés 153 Statut Membre -
jonathan2002 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis hier, mon PC refuse de démarrer. Je vous explique : J'allume mon PC portable HP Windows 7 Professionel, il affiche la marque et tou (normal) puis il m'affiche ça : "Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
Si des fichiers Windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redémmarage système peut vous aider à identifier et à corrigier le problème. En cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage, choisissez Démarrer Windows normalement. (Utilisez les touches fléchées pour mettre votre choix en surbrillance.)"
Après je dois choisir entre :
"Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)"
Ou
"Démarrer Windows normalement"
Alors j'ai choisi "Lancer l'outil de redémarrage système" mais quand je fait "entrer" il remet la ma même page.
Alors après j'ai choisi "Démarrer Windows normalement" et windows s'est redémarrer mais il a remit le meme écran.
Que faire? JE SUIS PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: si vous voulez des info demandez les moi.
Depuis hier, mon PC refuse de démarrer. Je vous explique : J'allume mon PC portable HP Windows 7 Professionel, il affiche la marque et tou (normal) puis il m'affiche ça : "Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
Si des fichiers Windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redémmarage système peut vous aider à identifier et à corrigier le problème. En cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage, choisissez Démarrer Windows normalement. (Utilisez les touches fléchées pour mettre votre choix en surbrillance.)"
Après je dois choisir entre :
"Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)"
Ou
"Démarrer Windows normalement"
Alors j'ai choisi "Lancer l'outil de redémarrage système" mais quand je fait "entrer" il remet la ma même page.
Alors après j'ai choisi "Démarrer Windows normalement" et windows s'est redémarrer mais il a remit le meme écran.
Que faire? JE SUIS PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: si vous voulez des info demandez les moi.
A voir également:
- PC qui refuse de démarrer
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Mets ton cd d installation de windows 7 et boot dessus, et apres il doit te proposer de réparer ton windows et tes erreurs.
Cordialement,
Cordialement,
merci, mais je n'ai pas le CD sous la main, eske tu aurai une autre solution que d'appeler un technicien et d'utiliser le CD ?