Comment dé/réinstaller le dernier patch .NET
Résolu
Swiss Knight
Messages postés
2257
Statut
Membre
-
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre -
fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre -
Bonsoir,
suite à un message d'erreur sur un fichier sorttlb.nlp ou quelque chose du genre, ATI CCC ne veut plus se lancer au démarrage de ma machine :-/
J'ai pu isolé le problème je pense : après une restauration système, le dernier correctif des mises à jours windows pour .net framework a du en prendre un coup et il ne veut pas revenir dans mes mises à jour....
Comment le faire revenir donc ?
ou comment le désinstaller, et le réinstaller... ?
Je ne trouve rien dans ajout/suppression de programmes je crois bien...
c'est fâcheux.
merci à celles et ceux qui trouveront la réponse !
suite à un message d'erreur sur un fichier sorttlb.nlp ou quelque chose du genre, ATI CCC ne veut plus se lancer au démarrage de ma machine :-/
J'ai pu isolé le problème je pense : après une restauration système, le dernier correctif des mises à jours windows pour .net framework a du en prendre un coup et il ne veut pas revenir dans mes mises à jour....
Comment le faire revenir donc ?
ou comment le désinstaller, et le réinstaller... ?
Je ne trouve rien dans ajout/suppression de programmes je crois bien...
c'est fâcheux.
merci à celles et ceux qui trouveront la réponse !
A voir également:
- Comment dé/réinstaller le dernier patch .NET
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstaller mac os - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Patch - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
7 réponses
j'ai essayé mais le problème subsiste après l'avoir installé et redémarré l'ordinateur =/
c'est ennuyeux tout ça....
c'est ennuyeux tout ça....
oui, c'est écrit qu'elle est installée.
Or j'ai un problème depuis la restauration système que j'ai fait à une date antérieure à cette MaJ.
A ce moment, il a voulu la refaire, et j'étais inatentif; j'ai pas fait gaffe et j'ai du rebooter la machine avant qu'il la termine.
Depuis, j'ai cette erreur au démarrage et CCC ne veut pas démarrer.
:S
j'aimerai bien que le petit bouclier jaune qui vient en bas dans la zone de notif' revienne et me la repropose, mais il a pas envie on dirait.
Il n'existe pas une commande dans la console pour lancer ce bouclier ?
Il a bien un nom non ?
genre wuqqch... je dirais. mais je sais pas quoi exactement.
enfin... c'est peut-être même pas la solution... :-(
Or j'ai un problème depuis la restauration système que j'ai fait à une date antérieure à cette MaJ.
A ce moment, il a voulu la refaire, et j'étais inatentif; j'ai pas fait gaffe et j'ai du rebooter la machine avant qu'il la termine.
Depuis, j'ai cette erreur au démarrage et CCC ne veut pas démarrer.
:S
j'aimerai bien que le petit bouclier jaune qui vient en bas dans la zone de notif' revienne et me la repropose, mais il a pas envie on dirait.
Il n'existe pas une commande dans la console pour lancer ce bouclier ?
Il a bien un nom non ?
genre wuqqch... je dirais. mais je sais pas quoi exactement.
enfin... c'est peut-être même pas la solution... :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un peu une solution saoulante mais essaye de restaurer (mais prend un point de restauration plus loins que celui que tu as prit) et réinstalle cette foutue mise à jour, peut etre que ca fonctionnera
[SOLVED!]
pas eu besoin... j'ai trouver le bon fichier chez microsoft, mais ils ne sont pas pratiques pour deux sous dans leur interface de recherche : quand je mettais le nom de la MaJ KBxxxxxx concernée, ça me faisait télécharger un mauvais package.
je sais pas comment, mais j'ai fini par tomber sur le bon apparemment.
Si ça intéresse des gens je mets le nom du fichier ici :
NDP30SP2-KB982524-x86.exe
et le lien du téléchargement officiel de cette MaJ c'est donc celui-ci :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=ebd05def-fbad-44ab-86c3-d736149d064b
merci à toi fromagedebikette ;)
Bonne soirée / nuit !
pas eu besoin... j'ai trouver le bon fichier chez microsoft, mais ils ne sont pas pratiques pour deux sous dans leur interface de recherche : quand je mettais le nom de la MaJ KBxxxxxx concernée, ça me faisait télécharger un mauvais package.
je sais pas comment, mais j'ai fini par tomber sur le bon apparemment.
Si ça intéresse des gens je mets le nom du fichier ici :
NDP30SP2-KB982524-x86.exe
et le lien du téléchargement officiel de cette MaJ c'est donc celui-ci :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=ebd05def-fbad-44ab-86c3-d736149d064b
merci à toi fromagedebikette ;)
Bonne soirée / nuit !