Desinstallation comodo
colchique33
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'avais comodo installer . a un moment il m'a demande si j'autoriser j'ai dit bloque
ensuite j'ai desinstaller comodo et maintenant je ne peux plus me donnecter à internet
il semblerait que tout comodo ne soit pas desinstalle
on me dit avec l'outil de diagnostic que il y a un probleme avec le catalogue de fournisseur windsock
comment puis faite s'il vous plait
j'avais comodo installer . a un moment il m'a demande si j'autoriser j'ai dit bloque
ensuite j'ai desinstaller comodo et maintenant je ne peux plus me donnecter à internet
il semblerait que tout comodo ne soit pas desinstalle
on me dit avec l'outil de diagnostic que il y a un probleme avec le catalogue de fournisseur windsock
comment puis faite s'il vous plait
A voir également:
- Desinstaller comodo
- Desinstaller application windows - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
1 réponse
Salut
Essaie ceci: Videz le cache DNS
* Cliquez sur Démarrer > Exécuter
* Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée
* Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : ipconfig /flushdns et appuyez sur Entrée
* Redémarrez votre ordinateur.
Videz le cache arp
* Cliquez sur Démarrer > Exécuter
* Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée
* Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : netsh interface ip delete arpcache et appuyez sur Entrée
* Redémarrez votre ordinateur.
Réinitialisez Le catalogue Winsock
* Cliquez sur Démarrer > Exécuter
* Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée
* Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : netsh winsock reset catalog et appuyez sur Entrée
* Redémarrez votre ordinateur.
Réinitialisez le protocole TCP/IP
* Cliquez sur Démarrer > Exécuter
* Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée
* Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : netsh int ip reset c:resetlog.txt et appuyez sur Entrée
* Redémarrez votre ordinateur. <= source: https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Essaie ceci: Videz le cache DNS
* Cliquez sur Démarrer > Exécuter
* Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée
* Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : ipconfig /flushdns et appuyez sur Entrée
* Redémarrez votre ordinateur.
Videz le cache arp
* Cliquez sur Démarrer > Exécuter
* Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée
* Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : netsh interface ip delete arpcache et appuyez sur Entrée
* Redémarrez votre ordinateur.
Réinitialisez Le catalogue Winsock
* Cliquez sur Démarrer > Exécuter
* Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée
* Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : netsh winsock reset catalog et appuyez sur Entrée
* Redémarrez votre ordinateur.
Réinitialisez le protocole TCP/IP
* Cliquez sur Démarrer > Exécuter
* Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée
* Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : netsh int ip reset c:resetlog.txt et appuyez sur Entrée
* Redémarrez votre ordinateur. <= source: https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!