Bas de page manquant

Mariosbros Messages postés 1 Statut Membre -  
 Mariosbros -
Bonjour,

Dans le bas de ma page Word 2007 je ne retrouve plus:
le numéro de la page, la section, nombre de ligne, le nombre de mots, la langue
et le zoom + - est gelé à 10% et ne fonctionne plus. Il ne reste plus qu'une bande
bleue avec le type d'affichage (page, plan, web, etc).Quoi faire s'il-vous-plaît.

Exception faite de ce problème, tout fonctionne bien !

Merci !

Mario

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

C'est la barre d'état
Clic droit dessus et re-active tout ce qui te manque et qui a dû être décoché
0
Mariosbros..

Merci Argixu, mais mon problème ne se règle pas. Il n'y a que les raccourcis (page, plan, Web, etc) qui s'affichent. Cela en décochant et en recochant tout.

Merci encore !
0
Utilisateur anonyme

Re,

Réponds à la suite des messages postés sur "commentaires" ou "j'ai une réponse" sinon on ne suit plus après :-)

Pour ton histoire, c'est bizarre.
Tu ne serais pas en affichage page web par hasard ? Parce que dans cet affichage il n'y a que les options que tu donnes.
Je ne vois pas les possibilités de la rétablir.
Essaye de quitter word et d'y revenir. Sinon, c'est peut-être un problème word. A essayer, par démarrer/tous les programmes/Msoffice/outils/diagnostic pour voir si cela rétablit quelque chose. En tout cas, ça ne risque rien
Argitxu
0
Mariosbros

Merci Argixu, je crois avoir trouvé. je suis allé dans les options Word / standard / afficher la mini barre d'outil. J'ai cliqué là-dessus et cela s'est replacé. Merci encore.

salut !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Contente pour toi. En cherchant hier soir, je n'ai vraiment pas pensé à un lien entre cette option et la barre d'état.
0
Mariosbros

Merci Argixu, tu es gentille et fidèle. Tu m'as aidé jusqu'au bout et je t'en remercie beaucoup.
Si je peux faire qch pour t'aider à mon . . . !

Au revoir et merci encore.
0