Bas de page manquant
Mariosbros
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mariosbros -
Mariosbros -
Bonjour,
Dans le bas de ma page Word 2007 je ne retrouve plus:
le numéro de la page, la section, nombre de ligne, le nombre de mots, la langue
et le zoom + - est gelé à 10% et ne fonctionne plus. Il ne reste plus qu'une bande
bleue avec le type d'affichage (page, plan, web, etc).Quoi faire s'il-vous-plaît.
Exception faite de ce problème, tout fonctionne bien !
Merci !
Mario
Dans le bas de ma page Word 2007 je ne retrouve plus:
le numéro de la page, la section, nombre de ligne, le nombre de mots, la langue
et le zoom + - est gelé à 10% et ne fonctionne plus. Il ne reste plus qu'une bande
bleue avec le type d'affichage (page, plan, web, etc).Quoi faire s'il-vous-plaît.
Exception faite de ce problème, tout fonctionne bien !
Merci !
Mario
A voir également:
- Bas de page manquant
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Base de registre - Guide
4 réponses
Bonsoir
C'est la barre d'état
Clic droit dessus et re-active tout ce qui te manque et qui a dû être décoché
C'est la barre d'état
Clic droit dessus et re-active tout ce qui te manque et qui a dû être décoché
Merci Argixu, mais mon problème ne se règle pas. Il n'y a que les raccourcis (page, plan, Web, etc) qui s'affichent. Cela en décochant et en recochant tout.
Merci encore !
Merci encore !
Re,
Réponds à la suite des messages postés sur "commentaires" ou "j'ai une réponse" sinon on ne suit plus après :-)
Pour ton histoire, c'est bizarre.
Tu ne serais pas en affichage page web par hasard ? Parce que dans cet affichage il n'y a que les options que tu donnes.
Je ne vois pas les possibilités de la rétablir.
Essaye de quitter word et d'y revenir. Sinon, c'est peut-être un problème word. A essayer, par démarrer/tous les programmes/Msoffice/outils/diagnostic pour voir si cela rétablit quelque chose. En tout cas, ça ne risque rien
Argitxu
Réponds à la suite des messages postés sur "commentaires" ou "j'ai une réponse" sinon on ne suit plus après :-)
Pour ton histoire, c'est bizarre.
Tu ne serais pas en affichage page web par hasard ? Parce que dans cet affichage il n'y a que les options que tu donnes.
Je ne vois pas les possibilités de la rétablir.
Essaye de quitter word et d'y revenir. Sinon, c'est peut-être un problème word. A essayer, par démarrer/tous les programmes/Msoffice/outils/diagnostic pour voir si cela rétablit quelque chose. En tout cas, ça ne risque rien
Argitxu