Wifi : Réseau disponible mais "non connecté"
iGas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ne vous fiez pas à ma configuration, je suis en train de régler le problème de l'ordinateur de ma mère.
Voici le problème (sous windows XP) : Dans les Connexion réseau sans fil, toutes connexions s'affichent mais la mienne m'indique "Non connecté" au lieu de "Automatique". J'ai tenté de connecter et reco plusieurs fois, ré-entrer la clef WEP plusieurs fois (c'est une freebox), rien ne se passe ! Les paramètre avancés semblent correcte même si je ne suis pas un grand adepte de windows.
Plus étonnant, le freewifi de ma box fonctionne parfaitement avec ce même ordi (et évidemment le wifi normal marche sur mon ordi)
D'où peut venir le problème ?
Merci beaucoup pour votre lecture et vos réponses.
Ne vous fiez pas à ma configuration, je suis en train de régler le problème de l'ordinateur de ma mère.
Voici le problème (sous windows XP) : Dans les Connexion réseau sans fil, toutes connexions s'affichent mais la mienne m'indique "Non connecté" au lieu de "Automatique". J'ai tenté de connecter et reco plusieurs fois, ré-entrer la clef WEP plusieurs fois (c'est une freebox), rien ne se passe ! Les paramètre avancés semblent correcte même si je ne suis pas un grand adepte de windows.
Plus étonnant, le freewifi de ma box fonctionne parfaitement avec ce même ordi (et évidemment le wifi normal marche sur mon ordi)
D'où peut venir le problème ?
Merci beaucoup pour votre lecture et vos réponses.
A voir également:
- Wifi : Réseau disponible mais "non connecté"
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Salut
Je crois bien que tu dois ajouter une adresse IP locale à la configuration de ta Freebox (sur le site de Free) et mettre aussi le Pc de ta mère en IP locale fixe pour le WiFi.
Configurer le mode Wifi de la Freebox
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP
Je crois bien que tu dois ajouter une adresse IP locale à la configuration de ta Freebox (sur le site de Free) et mettre aussi le Pc de ta mère en IP locale fixe pour le WiFi.
Configurer le mode Wifi de la Freebox
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP
wifi sur activer dans ta page de gestion est aussi routeur activer si tu as un autre pc connecter sur le port ethernet pricipale de la freebox .ensuite cliques sur confirmer et redémarres la freebox . si tu as un autre pc connecter en ethernet mais le sur l'un des quatre port du routeur pas sur celui qui est à part qui est fortement conseiller de mettre la box hd dessus pour les mises à jour et si tu veux avoir une bonne image sur ton tv
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
P.s: Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche! <= c'est ma signature, spécialement dédiée aux feignants assistés incapables de taper 2 mots dans Google et à ceux qui oublieraient d'utiliser leur cerveau au lieu du processeur de leur Pc, il y a des cas sur CCM ^^ Il ne faut pas te sentir visé.
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche! <= c'est ma signature, spécialement dédiée aux feignants assistés incapables de taper 2 mots dans Google et à ceux qui oublieraient d'utiliser leur cerveau au lieu du processeur de leur Pc, il y a des cas sur CCM ^^ Il ne faut pas te sentir visé.
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche! "
?!