Haut Parleur Home Cinéma
ronnie68
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
ronnie68 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ronnie68 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à Tous
Alors voila, il y'a maintenant plus d'un an , j'ai remarqué que mon haut-parleur droit ne sortait plus aucun son, sa ne me génait pas trop , et je pensait que dans l'histoire c'etait les haut-parleur les fautif.
Et puis aujourd'hui je viens d'acquèrir un home-cinéma que j'ai brancher sur mon ordi avec une prise jack et comme par hasard , le haut-parleur DROIT ne fonctionne pas! Alors j'ai essayer le home cinéma sans le brancher sur l'ordi et miracle les DEUX marchent !
Est-ce que qu'el q'un pourrait m'eclaircire ou dire mon problème sur se sujet ?
Merci Beaucoup , Cordialement.
Alors voila, il y'a maintenant plus d'un an , j'ai remarqué que mon haut-parleur droit ne sortait plus aucun son, sa ne me génait pas trop , et je pensait que dans l'histoire c'etait les haut-parleur les fautif.
Et puis aujourd'hui je viens d'acquèrir un home-cinéma que j'ai brancher sur mon ordi avec une prise jack et comme par hasard , le haut-parleur DROIT ne fonctionne pas! Alors j'ai essayer le home cinéma sans le brancher sur l'ordi et miracle les DEUX marchent !
Est-ce que qu'el q'un pourrait m'eclaircire ou dire mon problème sur se sujet ?
Merci Beaucoup , Cordialement.
A voir également:
- Haut Parleur Home Cinéma
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi