Infection ou.. whats ?
Utilisateur anonyme
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu mon ordinateur deviens inquiétant :
Il y a deux ou trois jours, il c'est mis (tout seul) à bugé, c'est-à-dire qu'il a affiché un fond noir avec en bas des petites barres de toutes les couleurs, pas très hautes
et qui faisait un BIP BIP BIP très aiguë et fort.
Aujourd'hui même, c'est mis en veille prolongée alors que je l'utilisait, et lorsque je faisait comme pour le sortir de cette veille, je clique (avec moultes difficultés) sur mon image de compte d'utilisateur, et bien figurez vous qu'il me laissait 5s et il se remettait en veille. Cela a durée vers les cinq minutes et puis il s'est ensuite contenté de m'afficher une luminosité plus basse que d'habitude (alors que ma batterie était pleine à 100%, l'utilisation en mode normal et mon ordi en charge.).
Croyez vous que je suis infecté ?
J'ai avast! Internet Security 2010 v5 pour 2ans comme antivirus.
J'ai pourtant vérifié mes programmes, fais des scan.
Merci de votre aide.
PS: j'ai un PC portable Toshiba Satellite 18"
Depuis peu mon ordinateur deviens inquiétant :
Il y a deux ou trois jours, il c'est mis (tout seul) à bugé, c'est-à-dire qu'il a affiché un fond noir avec en bas des petites barres de toutes les couleurs, pas très hautes
et qui faisait un BIP BIP BIP très aiguë et fort.
Aujourd'hui même, c'est mis en veille prolongée alors que je l'utilisait, et lorsque je faisait comme pour le sortir de cette veille, je clique (avec moultes difficultés) sur mon image de compte d'utilisateur, et bien figurez vous qu'il me laissait 5s et il se remettait en veille. Cela a durée vers les cinq minutes et puis il s'est ensuite contenté de m'afficher une luminosité plus basse que d'habitude (alors que ma batterie était pleine à 100%, l'utilisation en mode normal et mon ordi en charge.).
Croyez vous que je suis infecté ?
J'ai avast! Internet Security 2010 v5 pour 2ans comme antivirus.
J'ai pourtant vérifié mes programmes, fais des scan.
Merci de votre aide.
PS: j'ai un PC portable Toshiba Satellite 18"
A voir également:
- Infection ou.. whats ?
- Whats app pc - Télécharger - Messagerie
- Whats app - Guide
- Whats app mac - Guide
- Whats is my movie - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Whats - Guide