Disque dur anormalement plein oss117 - Dernière réponse le 23 juin 2010 1 réponse Bonjour, j'ai 2 cas de machines ans mon réseau dont le disques ont dimunié de 70 Go à qq ko en moins de 24h ce que je trouve anormale, j'utilise symantec endpoint mais rien. Si ouvez m'aidez ç devient un casse tête pour moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bidbid21 Bonjours, Quel systeme d'exploitation utilise tu? oss117 windows xp sp2 bidbid21 essay de supprimer les point de réstauration systeme les plus anciens oss117 je n'ai auparavant créer des poionts de restaurations pour moi ça ne peut avoir qu'une origine virale je prefere cette piste Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bidbid21 Bonjours, Quel systeme d'exploitation utilise tu? oss117 windows xp sp2 bidbid21 essay de supprimer les point de réstauration systeme les plus anciens oss117 je n'ai auparavant créer des poionts de restaurations pour moi ça ne peut avoir qu'une origine virale je prefere cette piste
oss117 je n'ai auparavant créer des poionts de restaurations pour moi ça ne peut avoir qu'une origine virale je prefere cette piste