Problème excel
kevin
-
dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre -
dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur excel. je rentre une formule et quand je prend l'angle du cadre de la cellule pour recopié celle-ci sur plusieur ligne et aller plus vite.
excel me recopie le resultat de la cellule prise et non le bon résultat des cellule du dessous.
pourquoi?
merci de votre aide
J'ai un problème sur excel. je rentre une formule et quand je prend l'angle du cadre de la cellule pour recopié celle-ci sur plusieur ligne et aller plus vite.
excel me recopie le resultat de la cellule prise et non le bon résultat des cellule du dessous.
pourquoi?
merci de votre aide
A voir également:
- Problème excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vérifier que ta formule n'est pas en adresses absolues ($A$1 par exemple).
Sinon, faire un copier de ta cellule (ctrl+c). Sélectionner les autres cellules et faire un coller (ctrl+v).
A+
pépé
Vérifier que ta formule n'est pas en adresses absolues ($A$1 par exemple).
Sinon, faire un copier de ta cellule (ctrl+c). Sélectionner les autres cellules et faire un coller (ctrl+v).
A+
pépé
bonjour,
2 raisons possibles :
1) blocage des références des cellules par des $ (exe : $A$1 fera toujours référence à 'A1' quelque soit le 'déplacement' fait à la formule
2) calcul automatique d'excel désactivé :
- appuyer sur F9 pour déclencher le calcul
- aller dans les options générales d'excel pour vérifier ce paramètre (par ex pour xl2003 : outils - options - calcul - cocher automatique. (de mémoire)
2 raisons possibles :
1) blocage des références des cellules par des $ (exe : $A$1 fera toujours référence à 'A1' quelque soit le 'déplacement' fait à la formule
2) calcul automatique d'excel désactivé :
- appuyer sur F9 pour déclencher le calcul
- aller dans les options générales d'excel pour vérifier ce paramètre (par ex pour xl2003 : outils - options - calcul - cocher automatique. (de mémoire)