TV par satellite/internet

aliensurfing Messages postés 2 Statut Membre -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

orange me propose une offre comprenant téléphonie, internet et TV par satellite car n'étant pas élligible à la TV par internet.

Je ne suis pas certain de comprendre la différence avec une réception "normale" de TV par satellite ? Quel est l'avantage de cette offre orange ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322
 
TV par ADSL = pas besoin de parabole
TV satellite = ajout d'une parabole.
0
aliensurfing Messages postés 2 Statut Membre
 
Oui j'avais bien compris ça....;)

Je me suis peut-être mal exprimé, mais ce que je veux dire c'est qu'indépendament d'internet, si j'installe une parabole j'aurais la télé, d'autant plus que les nouvelle tv intègrent un tuner TNT.

Donc quel avantage d'avoir une offre TV dans l'offre d'orange ?
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322
 
Ah excuse lol
Compare le bouquet des chaines proposés. Quoi qu'il en soit, tu retrouveras les chaines d'orange, sur la TNT. Du moins, compare et voit les chaines qui t'intéresseraient.
Mis à part cela, il me semble que tu ne payes pas de redevenace tv par l'adsl.

Niveau qualité, les deux seront kif kif, tout dependra ensuite si les programmes sont HD, et tes démodulateurs, s'ils auraient des connectiques HD.

;)
0