Carte son externe trust 5.1

Fermé
lego34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 23 juin 2010 à 02:03
 Ethan - 6 févr. 2011 à 18:43
Bonjour,


Je viens de recevoir cette carte son aujourd'hui. j'ai branché la carte son à l'ordinateur, inséré le CD, installé le pilote, redémarré le PC.
Ensuite je suis allé dans le panneau de configuration -> gérer les périphériques audio -> puis j'ai désactivé les périphériques audio qui était déja presents. J'ai activé les deux où il y a écrit "USB multi-Channel Audio Device"

Je fais les test audio-> toute les enceintes répondent: avant/arrière.basses

Je vais dans le configurateur son qui s'est installé avec le pilote-> je fais les tests-> Toutes les enceintes répondent.

Par contre lorsque j'écoute de la musique ou joue à un jeu, seule les enceintes frontales ou centrales marchent...

Je ne comprend pas...

Si quelqu'un aurait une idée ou une solution, je vous en serais grandement reconnaissant car j'ai passé la soirée à chercher une solution. En vous remerciant d'avance, bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 13:12
Certainement que ton kit n'intègre pas lui seul un décodeur donc comme ton jeu ou tes musique sont en stéréo il y aura que de la stéréo en sortie d'enceintes.
0
Salut,

As tu su résoudre ton problème?
J'ai le même soucis que toi...
0