Connction wifi internet hotspot

Fermé
fredfred - 29 sept. 2005 à 09:55
 toutouille - 16 août 2007 à 01:11
bonjour

je souhaiterait connaitre tres precisement la mamnière de procèder pour se connecter sur internet par un hotspot wifi gratuit ou payant

configuration des diverses adresses ,des noms de reseau ,mot de passe eventuel ,parametrage de securité et tout ce qui vous parait utile

tosh equipé wifi zone alarm et pest patrol a jour....

le tout sans perturber une connection internet en reseau filaire en poste fixe

merci
A voir également:

1 réponse

Guig's44 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
18 sept. 2006 à 18:52
Salut vous tous!!!

Moi aussi je souheterais savoir un maximum de détails sur les connection au hotspots

Merci
Bye
0
En fait tu verras dans ta "liste des hotspots" (SID) un hotspot qui est plus parlant que les autres.
Par exemple si tu es dans la "bar des amis" le SID du genre "hotspot_bar_amis".

Note que la grande majorité des hotspots wi-fi dits "publics" (cafés, gare,.... en fait ouverts au public qu'ils soiennt payant ou gratuits) sont "non protégés" Ce qui une bonne nouvelle : pas besojn de connaitre le code WEP qui fait 20 chiffres (l'horreur).

Une fois que tu es connecté à ce hotspot / SID il suift d'ouvrir ton navigateur.

Là c'est trés clair:
- Soit c'est gratuit et la page te demande de cliquer ou d'accepter les conditions. Facile...

-Soit il est payant et là l faut acheter des unités de temps. Prépare ta carte bleues!

Je précise que la tendance de fond est à la gratuité du hotspot .

Harry, responsable à cafes-wifi.com premier site de référencement des hotspots wi-fi en ile de France.
0
Je pensais trouver une reponse à mon probleme mais c'est la fin qu'il me faut.
Tout va bien il trouve le free hotspot mais impossible d'avoir la page internet pour accepter les conditions!
Si vous avez une idee.
0