Camera ip avidsen et iphone 3 gs

baxteretandy Messages postés 1 Statut Membre -  
 maiverick -
Bonjour,

suite a mon achat d'une camera ip avidsen svea day j'aurai aimé pouvoir visionné la camera sur mon iphone . l'installation est tres facile cela prend 3 minutes (branchement cable ethernet et alim + installation du programme) mais le probleme est que pour voir cette camera il faut aller sur un site "mycameras.avidsen.com" qui utilise internet explorer et le controle active x(indisponible evidement sur l'iphone).
est ce que qqun pourrais m'aider pour avoir acces a cette camera par mon iphone.
merci

A voir également:

2 réponses

maiverick

j'ai acheté ma camera IP chez www.alarmes-discount.fr, elle vient à présent en complément de mon alarme maison AVIDSEN que j'ai eu chez www.domotic-zen.fr j'ai calculé avoir avoir réalisé ainsi au moins 30 % d'économie avec ces 2 boutiques comparativement avec d'autres sites concurrents.
0
dabouz

Bonjour,

Le fabricant a fait une appli pour iPhone pour ces caméras et ça marche pas trop mal, mCamView sur AppleStore (il y a une version de démo gratos, 30s de vidéo), et ça a l'air de marcher avec la 3G même avec nos opérateurs français, en dépit des petites lignes en bas des contrats qui disent "illimité oui mais..."
-1