Live-box inventel contre live-box 2 ?

cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Ma question est: est-ce-que c'est possible d'échanger la livebox inventel contre la livebox 2 ? Car j'aurais besoin du port USB pour brancher un disque dur en réseau !!! Et avec la livebox inventel ce n'est pas possible !!!

Merci d'avance de votre réponse !!!

4 réponses

1. cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Up ...
    0
  2. cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

personne ???
    0
  3. cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

je désespère ...
    0
  4. cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

bonjours a tous,

je vien d'avoir orange et il mon dit qu'il fallait que je paye 19€ pour echanger ma livebox inventel contre la livebox 2 !!!!
    c'est vraiment inamisible !!! pour les nouveau client il font tous mais pour les ancien ( pour ma par 6 ans ) il font RIEN

ORANGE=MER**
    0