Quel ram prendre ?

masteph10 Messages postés 9 Statut Membre -  
masteph10 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour j'ai changer de carte mere c'est une asus p4s800 je vais changer de processeur pour un prescott 3ghz et je voulai savoir quel type de memoire je peut mettre en corsair
merci
A voir également:

6 réponses

beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Tu as besoin de mémoire de type PC3200.

Bon plaisir.
0
masteph10 Messages postés 9 Statut Membre

merci pour ta reponse mais j'ai vu qu il y avais plusieur type en corsair pc3200 en simple ,xms et la twinx la quelle que je peux prendre merci
0

Franchement, prends la moins chère, tu en seras largement satisfait. La différence entre ces différentes qualités de ram est insignifiante pour le commun des mortel...

Les modèles les plus chers sont pour moi réservé aux mordus d'informatique et de tuning pc envieux de se la jouer auprès des potes :-))

Bon plaisir.
0

merci pour ta franchise c'est se que je vais faire et pour info c'est koi la difference entre de la memoire ecc et non ecc merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour la ecc et la non ecc, c'est différent. Ce sont deux types de ram distinctes et incompatible selon le type de processeur. ECC (Error Correction Coding) est pour faire simple un système de correction des erreurs des information passant par cette mémoire.
Ce type de mémoire (très cher) est généralement dédié aux processeurs pour serveurs.

@+
0

merci pour l info

@+
0