Probleme disque externe USB 2
biabolik
-
joeben88 -
joeben88 -
bonjours , je voudrai une solution a un probleme , je dispose d'un pc , avec Window XP familial , service pack 2 , et je me suis acheter un rak disque dur 3.5 , externe pour augmenter ma capacitée disque , mais voila , je n'arive pas a installer le driver fourni avec , je suis largée , quand je veux l'installer manuelement , window me dis , qu'il c'est produis une erreur pendant l'instal , et que mon perifirique ne poura peu etre pas fonctionner corectement , il doit logiquement s'intaller sur un USB 2 mais mon pc n'en dispose pas , il me dis qu'il faux que je lui instal un drivers pour USB 2 , mais je n'en trouve pas sur le net pour ce periferique , voici la marque du rack : "ADiance" , pouvez vous me donner une solution , merci d'avance a tous ceux qui ce pencheront sur le probleme
A voir également:
- Probleme disque externe USB 2
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
Bonjour biabolik et tout le groupe
Je crois bien qu'il y a une confusion.
Il n'y a rien à installer sous XP, en ce qui concerne les périphériques USB, qui sont "naturellement" reconnus.
C'est une tout autre histoire si le PC ne comporte aucune fiche USB. Dans ce cas, il faut en mettre. Je viens à cette occasion d'apprendre qu'il existe des machines actuelles sous XP qui ne disposent pas d'entrée USB.
Je crois bien qu'il y a une confusion.
Il n'y a rien à installer sous XP, en ce qui concerne les périphériques USB, qui sont "naturellement" reconnus.
C'est une tout autre histoire si le PC ne comporte aucune fiche USB. Dans ce cas, il faut en mettre. Je viens à cette occasion d'apprendre qu'il existe des machines actuelles sous XP qui ne disposent pas d'entrée USB.
Coucou je tien a preciser , que mon PC faisai parti d'une offre exeptionel , d'un point de vue entreprise , et de ce fait je n'est aucun cd , d'instalation de window , j'ai du creer des "masteur CD" , et voila , donc imposible d'aller rechercher sur le cd initial de window.
Ps j'ai 4 port USB 1 , ce n'est pas un probleme materiel
Ps j'ai 4 port USB 1 , ce n'est pas un probleme materiel
Alors, si les ports USB 1 sont effectivement opérationnels, le disque dur devrait être reconnu.
Certes, il ne sera pas possible d'aller vite, mais cela doit fonctionner.
Peux-tu tester d'autres périphériques USB pour vérifier?
Certes, il ne sera pas possible d'aller vite, mais cela doit fonctionner.
Peux-tu tester d'autres périphériques USB pour vérifier?
bonjour,
j'ai un DD externe que je n'arrive pas à deconnecter car dans proprietes je n'ai pas ejecter et dans ma barre de taches je n'ai pas non plus l'icone des usb me permettant de deconnecter j'avais cette icone auparavant
merci pour une reponse
j'ai un DD externe que je n'arrive pas à deconnecter car dans proprietes je n'ai pas ejecter et dans ma barre de taches je n'ai pas non plus l'icone des usb me permettant de deconnecter j'avais cette icone auparavant
merci pour une reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question