WINDOWS SERVER 2003: AIDE
leyang
-
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour, chers internautes j'aimerais en savoir davantage sur windows server 2003 et pour cela je sollicite l' aide de tout un chacun afinn que je puisse obtenir tout support expliquant l'installation, la configuration et l'adminstration de ce logiciel. merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse
A voir également:
- WINDOWS SERVER 2003: AIDE
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour
Windows server 2003 est un systeme d'exploitation, pas un logiciel.
Il est utilisé principalement en entreprise sur les ... serveurs.
A la différence de windows XP/VISTA/7 il offre des fonctionnalité pour les entreprises comme la gestion des utilisateur, un serveur web, des systeme de cluster, etc...
pour l'installer, c'est comme windows XP, on met le CD dans le lecteur, on répond à 3 questions, on rentre la clé CD, et c'est finit en 35 minutes.
plus d'information là : https://azure.microsoft.com/en-us/?ocid=cloudplat_hp
c'est pour windows server 2008, mais c'est a peu près pareil (me tapez pas ceux qui connaissent, je sais que ce n'est pas exactement pareil)
Bonne lecture.
Windows server 2003 est un systeme d'exploitation, pas un logiciel.
Il est utilisé principalement en entreprise sur les ... serveurs.
A la différence de windows XP/VISTA/7 il offre des fonctionnalité pour les entreprises comme la gestion des utilisateur, un serveur web, des systeme de cluster, etc...
pour l'installer, c'est comme windows XP, on met le CD dans le lecteur, on répond à 3 questions, on rentre la clé CD, et c'est finit en 35 minutes.
plus d'information là : https://azure.microsoft.com/en-us/?ocid=cloudplat_hp
c'est pour windows server 2008, mais c'est a peu près pareil (me tapez pas ceux qui connaissent, je sais que ce n'est pas exactement pareil)
Bonne lecture.