Problème avec ma webcam sur MSN

adedu27 -  
 adedu27 -
Bonjour, j'ai un problème avec MSN: ma webcam n'affiche que la vidéo.
Bien que j'ai télécharger (et désinstallé ^^') MSN, et après avoir racheté une webcam neuve le problème persiste!
De plus, le lien en haut à droite redirigeant vers ma boite mail ne fonctionne plus.
D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

slt,
moi je viens t'aider mais sans etre mechant tu peux réécrire ton message , mais sans le language sms parce qu'on le ne comprend rien
stp
merci
0
rmi77 Messages postés 25 Statut Membre 1

Bonjour, g in probléme avc msn  ma cam fai  que vidéo avc msn g retéléchargé plusieur foi msn sa fai toujour pareil g racheté une cam neufe sa fait toujour pareil et je c pa pk il ve que conversation vidéo il ve pu cam seul aidé moi svp  

et ausi lenvelope en haut pour voir mai maisage ve pu souvrire 

1. Soit plus explicite dans ton titre!
2. Forme des phrases en français!
(et je c pa pk il ve que conversation vidéo il ve pu cam seul)
3. Les fautes d'orthographes bon sang ! --> http://www.priceminister.com/offer/buy/46458171/Collectif-Bescherelle-Etui-2006-Conjugaison-Orthographe-Grammaire-Livre.html

Voici une version plus approprié :

Problème avec ma webcam sur MSN
Bonjour, j'ai un problème avec MSN: ma webcam n'affiche que la vidéo.
Bien que j'ai télécharger (et désinstallé ^^') MSN, et après avoir racheté une webcam neuve le problème persiste!
De plus, le lien en haut à droite redirigeant vers ma boite mail ne fonctionne plus.
D'avance merci.

Note : Les CGU précisent qu'il ne faut pas écrire en langage SMS!

Edit : pierre a été plus rapide mais tu vois, je ne suis pas le seul à le dire!
0
adedu27

merci pour ton aide mais désolé je sui pa forte en orthograve alor pa la paine de dire sa mai merci pour avoir formulé la frace
0
Utilisateur anonyme

eu dsl mais la je ne suis pas d'accord perso quand j'ecris je fais aussi des fautes d'ortho , mais lu ecrit en sms donc pa d'exscuses ^^,
0
rmi77 Messages postés 25 Statut Membre 1

pierre, on peut pas dire de ne pas écrire en SMS quand on écrit dsl au lieu de désolé!
;)
0
adedu27

ué tro et jai tou ésailai
0
adedu27

jai toujour le probléme
0
anais 59410

J'ai le même soucis et ça me gave
0
anais 59410