Problème avec ma webcam sur MSN
adedu27
-
adedu27 -
adedu27 -
Bonjour, j'ai un problème avec MSN: ma webcam n'affiche que la vidéo.
Bien que j'ai télécharger (et désinstallé ^^') MSN, et après avoir racheté une webcam neuve le problème persiste!
De plus, le lien en haut à droite redirigeant vers ma boite mail ne fonctionne plus.
D'avance merci.
Bien que j'ai télécharger (et désinstallé ^^') MSN, et après avoir racheté une webcam neuve le problème persiste!
De plus, le lien en haut à droite redirigeant vers ma boite mail ne fonctionne plus.
D'avance merci.
A voir également:
- Problème avec ma webcam sur MSN
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
slt,
moi je viens t'aider mais sans etre mechant tu peux réécrire ton message , mais sans le language sms parce qu'on le ne comprend rien
stp
merci
moi je viens t'aider mais sans etre mechant tu peux réécrire ton message , mais sans le language sms parce qu'on le ne comprend rien
stp
merci
Bonjour, g in probléme avc msn ma cam fai que vidéo avc msn g retéléchargé plusieur foi msn sa fai toujour pareil g racheté une cam neufe sa fait toujour pareil et je c pa pk il ve que conversation vidéo il ve pu cam seul aidé moi svp et ausi lenvelope en haut pour voir mai maisage ve pu souvrire
1. Soit plus explicite dans ton titre!
2. Forme des phrases en français!
(et je c pa pk il ve que conversation vidéo il ve pu cam seul)
3. Les fautes d'orthographes bon sang ! --> http://www.priceminister.com/offer/buy/46458171/Collectif-Bescherelle-Etui-2006-Conjugaison-Orthographe-Grammaire-Livre.html
Voici une version plus approprié :
Problème avec ma webcam sur MSN
Bonjour, j'ai un problème avec MSN: ma webcam n'affiche que la vidéo.
D'avance merci.
Note : Les CGU précisent qu'il ne faut pas écrire en langage SMS!
Edit : pierre a été plus rapide mais tu vois, je ne suis pas le seul à le dire!