Cet ip n'est pas le mein!!
bleudechine
Messages postés
669
Statut
Membre
-
bleudechine Messages postés 669 Statut Membre -
bleudechine Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour, je suis chez free est actuellement a 50% quand je navigue Mozilla pédale dans la semoule. j' ai regardé le service assistance de free, il me donne une marche a suivre pour contrôler mon ip ( car eux il pensent que sa vient de la ??)et une marche a suivre s'il s'avère que l'IP marqué n'est pas le mien.
alors ce que je comprends pas c'est que pour voir !!! j' ai fait (mire adsl) et cela me donne bien mon IP et dans msconfig c'est pas le bon IP et la marche a suivre pour changer mon IP ne fonctionne pas ??
si vous avez une idée, elle est certainement la bien venue
Merci
bonne soirée
alors ce que je comprends pas c'est que pour voir !!! j' ai fait (mire adsl) et cela me donne bien mon IP et dans msconfig c'est pas le bon IP et la marche a suivre pour changer mon IP ne fonctionne pas ??
si vous avez une idée, elle est certainement la bien venue
Merci
bonne soirée
A voir également:
- Cet ip n'est pas le mein!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
1 réponse
tu as plusieurs adresse IP
dans un réseau interne a la maison, derriere une box, tu auras souvent quelque chose du genre
192.168.0.xxx
il s'agit d'une adresse privée
ensuite tu as la box en elle meme qui a la vrai adresse internet, celle que les site comme la mire voit. Ils ne peuvent pas voir l'adresse privée c'est interdit.
quand tu dit "50%" tu parles de quoi? du wifi? ou une estimation que tu fais de ta vitesse?
as-tu des logiciel de téléchargement en P2P?
La freebox télé est-elle allumée?
dans un réseau interne a la maison, derriere une box, tu auras souvent quelque chose du genre
192.168.0.xxx
il s'agit d'une adresse privée
ensuite tu as la box en elle meme qui a la vrai adresse internet, celle que les site comme la mire voit. Ils ne peuvent pas voir l'adresse privée c'est interdit.
quand tu dit "50%" tu parles de quoi? du wifi? ou une estimation que tu fais de ta vitesse?
as-tu des logiciel de téléchargement en P2P?
La freebox télé est-elle allumée?
j' ai un pc + un portable; d'après ce que j' ai cru comprendre un jour en lisant un document Que dans mon cas le pc étant fixe au bureau il valait mieux le connecté en Ethernet et faire sa connexion en wifi. pour le portable, donc c'est comme ca que je suis connecté
oui elle affiche bien l'heure, le souci que j' ai actuellement est le m^me pour le portable que pour le pc
Donc voila par exemple j' ai besoin de faire une recherche donc je tape Tartempion, la recherche et quelque fois longue , ensuite je clique sur le titre qui m'interpelle et la sa tourne un bon petit moment avant d'y arriver ???
merci pour ton aide