Réacquérir écran veille et fond écran samsung

Pro info Messages postés 549 Statut Membre -  
Pro info Messages postés 549 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'acquérir un nouvelle ordinateur (samsung r780 crystal gloss), seven était en 32 bits alors je l'ai mi en 64, donc c'est pas grand chose mais j'aimerai bien télécharger le fond écran samsung (de cet ordi) ainsi que les deux écran de veille car je ne les ai donc plus.
Y aurait t'il quelqu'un qui puisse me donner un lien pour les télécharger ou créé un partage si quelqu'un a le même ordi ?

Merci

A voir également:

8 réponses

Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26

?? SVP
2
Frederic76

ca sert a rien de repeter "svp" ou "up" ou un truc pour faire remonter la demande en haut de la liste, au contraire, t'ora moins de reponses car en général, + il y a de reponses, - les gens interviennent d'une part. de 2 (mais apparement ya u un bug car mon message n'est pas passé), j'te conseille de cloturer cette demande et d'en refaire une autre en demandant "qui a un ordi XYZ..." par exemple, pr faire un appel a utilisateur. sinon demande a samsung, des fois ke.
et surtout, patientes. ya des centaines de messages par heures, triés par differents forums, donc patiente, meme si c ds 1 mois
0

moi je vois tout tes messages
je vais en créé un ou je demande qui a un PC portable samsung R780
0
Frederic76

tu aurais du les sauvegarder avant, ou alors prendre un ordi équipé d'un 64bits à la base, car là j'pense que ca a du te couter bien plus cher. mais bon.

si tu possédais des cd/dvd de l'ordi, reinsert les et fais une recherche sur ces disques de toute image. avec un peu de chance ca sera dessus. si non contacte a ce moment là samsung mais j'suis pas du tout sur ke ca soit possible comme tu n'as plus l'os qu'ils avaient mis
0

merci pour ta réponse tu as tout a fait raison le soucis c'est qu'il fournisse pas de CD.
PS : (sur tout les sites l'ordi est vendu avec 32bits) (sa ma pas couter plus cher j'avais déja le cd 64)

je relance le message si quelqu'un a un lien ou peut partager ses fichiers.
0
Frederic76

c vré ke depuis kkes années, ils ne fournissent plus rien, pr ke ca leur coute moins cher et ke leur marge soit plus grande. et c o client, ds les premieres utilisations, si ca né pas obligatoirement au premier allumage qu'il faille le faire sinon c mort. si le client ne le fait pas et k'il a un pb apres, c mort, c sav...

par contre, je repensais justement à ton soucis et :
kan tu as formaté, tu as formaté qu'une partition ou la partition windows et la partition +/- cachée et/ou verrouillée qui sert à la restauration ? si tu n'as pas formaté aussi l'autre partition, tu peux peut etre t'aventurer à la deverrouiller sous windows, peut etre avec un logiciel de partitionnage genre partition expert (généralement excellent), et pouvoir y acceder apres.

maintenant, ce que je peux te proposer comme derniere alternative c'est (mais ca sera payant) :
- contacter samsung, leur inventer +/- un pipo ex le disque dur à lacher ou n'allait pas pour toi, et tu l'a remplacé mais tu n'as pas pu reinstaller le windows dans l'ordi, n'ayant pas de cd ou dvd rom pour la reinstallation. et tu leur demande alors si tu peux ravoir ces cd ou dvd rom là. je ne sais pas s'ils le feront pour toi, mais je sais qu'en 2004 lors d'un pc assemblé fnac, j'avé contacté la hot line parce ke j'avé du changer le dd ki avait laché en plein jeu et apres, il ne voulait rien savoir et message au demarrage de l'ordi, dd plus reconnu, et ils m'avaient renvoyé 3 dvd rom de reinstallation windows + une disquette afin de pouvoir tout reinstaller (à l'époque je n'avais pas de pc ke j'assemblais vraiment, n'ayant pas à l'épok autant de connaissance k'ojourd'hui et aussi à l'épok, j'avais pas de grossiste !)
donc voilà, tu peux tenter et esperer. ca pourrait couter peut etre 10 a 30 € mais bon, ca fait peut etre un peu cher pour un fond d'écran, meme s'il semble apparement super beau !

ou alors essayer de faire un appel a client ki auraient ton ordi, et leur demander une copie du fichier et te l'envoyer.

bon courage
0

j'ai viré la partition restauration; je n'ai pas envi de payer pour un fond écran et des écran de veille sa c'est sur donc je chercherai un site pour les téléchargés (en esperent qu'il y en est) ou sinon une personne ayant le même ordi que moi pour qu'il puisse partager les fichiers.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je up un coup car je recherche toujours ce screensaver introuvable
merci à vous
0

up
0

up
0