Problème senblable
psynounours
-
Psynounours -
Psynounours -
Bonjour,
J'ai aussi un problème de ce genre. Mon ordinateur s'éteint tout seul a un moment, et il suffi que je touche un peu la souris pour qu'il se rallume. Comme si il s'était mit en veille.
J'ai penser que c'était la batterie qui était déchargé mais non. Si vous avez une solution, une suggestion je suis a l'écoute.
Merci :)
J'ai aussi un problème de ce genre. Mon ordinateur s'éteint tout seul a un moment, et il suffi que je touche un peu la souris pour qu'il se rallume. Comme si il s'était mit en veille.
J'ai penser que c'était la batterie qui était déchargé mais non. Si vous avez une solution, une suggestion je suis a l'écoute.
Merci :)
1 réponse
oui, c tout simple et c pas vraiment un probleme. je t'explik, depuis kkes années, les constructeurs et microsoft, kom tt le monde hors de l'informatique, ont decidé de nous inciter a faire des économies d'energies. et donc, depuis vista sur, xp je c plus si c le cas par defaut, par defaut donc, l'affichage se coupe automatiquement au bout de 20 min ou 10min de non utilisation de l'ordi, ca permet de faire diminuer la consommation electrique à la fois celle de la carte graphique mais aussi de l'écran, et selon les ordi, ca peut faire baisser de entre 60 et 600watts.
pour defaire ce reglage là, menu demarrer > panneau de configuration > option d'alimentation. là, nouvelle fenetre, a gauche, clic sur "choisir quand eteindre l'écran". et là, tu modifie comme tu veux. apres valide et c bon. apres, tu peux aussi aller modifier les rglages avancés pr optimiser a ton utilisation.
pour defaire ce reglage là, menu demarrer > panneau de configuration > option d'alimentation. là, nouvelle fenetre, a gauche, clic sur "choisir quand eteindre l'écran". et là, tu modifie comme tu veux. apres valide et c bon. apres, tu peux aussi aller modifier les rglages avancés pr optimiser a ton utilisation.
Psynounours
Non . Enfaite je peux l'utiliser 2h non stop mais après un certain moment c'est là ou il commence ses caprices.