Perdu mon message sur ce forum

cigalou -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai deposée un message hier et je ne le retrouve plus pourquoi?

2 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Il a très vraisemblablement été modéré.
0
cigalou

qu'est ce que cela veut dire
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,
Cela veut dire qu'avant de poster un message sur un forum, il faut lire la Charte d'utilisation de ce forum, pour en connaître les règles et, dès lors, éviter les fautes et les "foudres" de la modération.
Lien sur lequel cliquer :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Bonne lecture et bon apprentissage !
0
bleudechine Messages postés 669 Statut Membre 13

bonsoir, ca arrive parfois, mais le plus souvent qu"en tu as oublier de mettre le titre et que sa te prévient pas, ton message n'est pas posté contrôle toujours en haut a droite de l'écran avant de quitter

personnellement moi ce que je fais et surtout les forums ou je vais je fais copier et comme sa si mon message a un bug je reposte simplement en fesant collé
0
cigalou

Merci a vous je vais essayer de le remettre et de faire une copie car je lui avait un titre .
0

0