Message d'erreur : ''Ne réponds pas''
aytam06
-
aytam06 -
aytam06 -
Bonjour,
Je vous explique la situation, j'ai un ordinateur Compaq que j'ai acheté au mois de Décembre sous Windows 7, tout fonctionai très bien et la depuis hier quand je vais sur certain site (et que l'on retrouve une vidéo, de la musique, ou un ''flash'' principalement) au bout de quelques minutes j'ai le message d'erreur : ''Ne reponds pas'' en haut de l'écran.
Il m'est déja arrivé d'obtenir ce message d'erreur de temps en temps (mais très rarement), mais la je ne sais pas pourquoi depuis hier soir j'ai presque ''continuellement'' ce message.
Qu'en pensez vous ?! Que dois je faire ?
Merci de votre attention, et de votre aide.
Je vous explique la situation, j'ai un ordinateur Compaq que j'ai acheté au mois de Décembre sous Windows 7, tout fonctionai très bien et la depuis hier quand je vais sur certain site (et que l'on retrouve une vidéo, de la musique, ou un ''flash'' principalement) au bout de quelques minutes j'ai le message d'erreur : ''Ne reponds pas'' en haut de l'écran.
Il m'est déja arrivé d'obtenir ce message d'erreur de temps en temps (mais très rarement), mais la je ne sais pas pourquoi depuis hier soir j'ai presque ''continuellement'' ce message.
Qu'en pensez vous ?! Que dois je faire ?
Merci de votre attention, et de votre aide.
A voir également:
- Gwxux ne répond pas
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Je n'arrive pas du tout à copier l'écran (Pas que c'est ps possible, mais c'est que sur le FORUM l'image ne passe pas !)
Pour etre un peu plus clair, je vais sur site que je vais nomer : ''Y''
et donc en haut du navigateur j'obtien : Y - Windows Internet Explorer (Ne réponds pas) donc après je suis oblige de faire crl alt supr. pour que sa remarche ! sinon sa reste bloqué...
J'ai essaye avec Safari toujours le meme problème !
J'ai fais également une restauration d'une semaine: Toujours le meem problème !
Je ne sais plus quoi faire...
J'ai besoin de votre aide....
Pour etre un peu plus clair, je vais sur site que je vais nomer : ''Y''
et donc en haut du navigateur j'obtien : Y - Windows Internet Explorer (Ne réponds pas) donc après je suis oblige de faire crl alt supr. pour que sa remarche ! sinon sa reste bloqué...
J'ai essaye avec Safari toujours le meme problème !
J'ai fais également une restauration d'une semaine: Toujours le meem problème !
Je ne sais plus quoi faire...
J'ai besoin de votre aide....