Materiel.net (Kiala) et pré-commande.

Résolu/Fermé
Cour David Messages postés 93 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 22 juin 2010 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 11:52
Bonjour,

Est-ce qu'on peut se faire livrer par Kiala sur Materiel.net ?

Le seul truc que j'ai trouvé c'est les points d'emport, et il n'y en a que 10. Ma ville n'est pas dedans.


Ou si on ne peut pas, quelqu'un connaitrait un code pour se faire offrir les frais de port ?
Parce que là c'est cher: 20€ !!!

Et pour acheter ce boitier :
https://www.materiel.net/
c'est marqué qu'il fallait pré-commandé. Est-ce que ça veut dire que je suis obliger de le pré-commander pour le recevoir, ou il sera bientôt en stock normalement ? Car sur LDLC il est déjà en stock.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 11:24
Salut

Est-ce que ça veut dire que je suis obliger de le pré-commander pour le recevoir => Y a qu'à lire:

N.B. : Ce produit est en pré-commande, il n'est pas encore disponible sur le marché français :

* Aucune garantie sur le délai de livraison ne peut être donnée.
* Toutes les commandes seront livrées dès disponibilité, par ordre d'arrivée.
* En cas de baisse de prix au moment de la sortie le montant de votre commande sera automatiquement ajusté à la baisse.
* Vous pouvez annuler une pré-commande par simple demande par e-mail ou téléphone.
* Comme pour toute autre commande, le paiement ne sera effectué qu'au moment de l'expédition du produit.
* Les spécifications techniques, fournies par le constructeur, sont susceptibles de changer.
* Materiel.net se réserve le droit d'annuler une pré-commande, sans versement d'indemnité ou de compensation d'aucune sorte.


Pourquoi tu ne fais pas livrer par Colissimo à 12€?
0
Cour David Messages postés 93 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
22 juin 2010 à 11:41
Je dis 20€ parce que je commande autres choses avec. Donc c'est le montant total.
Et pourquoi si il n'est pas disponible sur le marché français, il est disponible chez LDLC ?
0
Cour David Messages postés 93 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
22 juin 2010 à 11:43
https://www.ldlc.com/fiche/PB00100723.html

A gauche, c'est marqué "En stock"
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 11:43
Et pourquoi si il n'est pas disponible sur le marché français, il est disponible chez LDLC ? <= comment veux tu qu'on le sache, ldlc.com et materiel.net n'ont peut-être pas les mêmes fournisseurs...
0
Cour David Messages postés 93 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
Modifié par Cour David le 22/06/2010 à 11:50
Ok, donc je suis pas obliger le pré-commander. Je peux attendre sa sortie sur Materiel.net.

Merci.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 11:52
De rien, avec plaisir ;-)
0