Travailler hors connexion - le retour

Tiko-tikoko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tiko-tikoko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma connexion internet quand j'allume firefox on me dit que je suis "hors connexion" donc je décoche la case travailler hors connexion je rallume firefox et comme par bizard la case se recoche tout seule... génial.

J'ai regardé d'autres topics et j'suis allé dans les options de connexion pour cocher la case "ne jamais établir de connexion" sauf qu'elle l'était déjà...
comment faire, merci :)
A voir également:

3 réponses

morinzo Messages postés 118 Statut Membre 16

et beh decoches là!hein?
0
Tiko-tikoko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparement ce problème n'est pas rare donc j'me suis renseigné et la réponse qui revient le plus souvent c'est (pour IE) "Options Internet>Connexion> cocher la case "ne jamais établir de connexion".
(D'ailleurs j'ai déjà essayé de la décocher, ça donne rien ^^)

Sauf que dans mon cas elle est déjà cochée... donc ca reviendrais à dire que le problème est résolu et c'est pas le cas... et la je suis face au mur.

Donc si vous avez des idées je prends :)
0
Tiko-tikoko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé quelque chose qui semble porter ses fruits :

Sous Window XP => Panneau de configuration>Connexion réseaux>Clique droit sur "Connexion réseau sans fil">Désactiver>Puis Clique droit... "Activer"

Et voilà ça remarche, et merci pour votre aide.
0