Demarrage
alaco
Messages postés
517
Membre
Dernière intervention
-
alaco Messages postés 517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alaco Messages postés 517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila depuis 3 jours au démarrage du PC le lance comme toujours
et lorsque que je veux ouvrir une icône sur mon écran,"créez une association en utilisant
l'application dans options des dossiers"j'ai depuis(dé) rebranché ma box fermer et remettre en
marche que puis je faire, merci de votre aide ,c'est apparue dimanche ,pourquoi comment,
merci d'utiliser des termes a ma porté ,
Cordialement
et lorsque que je veux ouvrir une icône sur mon écran,"créez une association en utilisant
l'application dans options des dossiers"j'ai depuis(dé) rebranché ma box fermer et remettre en
marche que puis je faire, merci de votre aide ,c'est apparue dimanche ,pourquoi comment,
Cordialement
A voir également:
- Demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour, voila depuis 3 jours au démarrage du PC le lance comme toujours
Cordialement
bon personne ," j'ai un anti virus qui dit votre ordinateur est protégé "
depuis ce matin 5H30 impossible d'avoir la main ,a force de fermer et redémarrer
et couper oui débrancher la tour voila j'ai pu a 9H10 reprendre la main , hier soir également, jusqu'à quand ,je lance un SOS mon opérateur ne pourra m'envoyer
"payant" que le 30 ,merci
Cordialement
Cordialement
bon personne ," j'ai un anti virus qui dit votre ordinateur est protégé "
depuis ce matin 5H30 impossible d'avoir la main ,a force de fermer et redémarrer
et couper oui débrancher la tour voila j'ai pu a 9H10 reprendre la main , hier soir également, jusqu'à quand ,je lance un SOS mon opérateur ne pourra m'envoyer
"payant" que le 30 ,merci
Cordialement