Demarrage

Fermé
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 22 juin 2010 à 09:12
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 23 juin 2010 à 09:22
Bonjour, voila depuis 3 jours au démarrage du PC le lance comme toujours
et lorsque que je veux ouvrir une icône sur mon écran,"créez une association en utilisant
l'application dans options des dossiers"j'ai depuis(dé) rebranché ma box fermer et remettre en
marche que puis je faire, merci de votre aide ,c'est apparue dimanche ,pourquoi comment,
merci d'utiliser des termes a ma porté ,
Cordialement





1 réponse

alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 13
23 juin 2010 à 09:22
Bonjour, voila depuis 3 jours au démarrage du PC le lance comme toujours
et lorsque que je veux ouvrir une icône sur mon écran,"créez une association en utilisant
l'application dans options des dossiers"j'ai depuis(dé) rebranché ma box fermer et remettre en
marche que puis je faire, merci de votre aide ,c'est apparue dimanche ,pourquoi comment,
merci d'utiliser des termes a ma porté ,
Cordialement

bon personne ," j'ai un anti virus qui dit votre ordinateur est protégé "
depuis ce matin 5H30 impossible d'avoir la main ,a force de fermer et redémarrer
et couper oui débrancher la tour voila j'ai pu a 9H10 reprendre la main , hier soir également, jusqu'à quand ,je lance un SOS mon opérateur ne pourra m'envoyer
"payant" que le 30 ,merci
Cordialement
0