Problème avec la liste de contacts WLM 2009

Fermé
rirow - 22 juin 2010 à 04:41
 rirow - 22 juin 2010 à 15:38
Bonjour,

aprés ke j'ai formaté mn pc , j'ai instalé wlm 2009 , je l'avaii aussi avant formater mon pc, ça marchaiit normalement, mais just apré le formatage ,j'ai ouvert mon Msn , et voilàà ya plus aucun Contact , c'est marqué [ Bienvenue , ajouter des contacts...] comm si c'était un nouvo compt MSN , mes amiis me parle , me voii connecter , mai moi je n'ai Aucun contact et c impossible de les ajouter , j'ai essayer par créer un autre compte , lorsque j'ai ajouté un contact c'est toujours le mem probleeem on m di ke c ajouté " mon contact n'a reçu aucune invitation , et c tjrs le MEME PROBLEME . De L'aiiiiide SVPP !!!

2 réponses

twaichi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 juin 2010 à 05:46
salut rirow tu clic sur outile/options/confidentialité et clické sur les nom du coté droit et sur Ajouter aux contacts
0
Y'a Plus aucun Contact dans la liste verte > outils/options/confidentialité :s :s :s , j'ai essayé d'importer ma liste ça a pa marché , mai lorsque j me connecte dans un Autre Pc , ça marcheee :s
De l'aiiiide svp :(
0