Sauts d'images Sonphil - Dernière réponse le 22 juin 2010 2 réponses Bonjour, Je ne parvient pas à lire une vidéo de format FLV (1024). Il y a des sauts d'images. Pourquoi? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 diabolikx Bonsoir. Eh Bien je pence que cela vien de tes codec Video/audio Je te conseile de telecharger K-Lite Codec pack ou tout autre pack de codec et le lire avec VLC A bientot Réponse 2 / 2 epitale bonsoir Sonphil essayes avec vlc -- Sonphil Auteur Mais il y a quand même des sauts d'images de temps en temps. epitale avec ton tes FLV ? ca peut aussi venir de la source Sonphil Auteur La vidéo dure 3 min. et demi.. Elle a une taille de 96,4 Mo. Discussions similaires ads by images+ Fildyr calcule nombre des pixels "noir" dans un image (noir/blanc) neji55 superposition d'images dans Word eva0 4 images 1 mot Helene Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 diabolikx Bonsoir. Eh Bien je pence que cela vien de tes codec Video/audio Je te conseile de telecharger K-Lite Codec pack ou tout autre pack de codec et le lire avec VLC A bientot
Réponse 2 / 2 epitale bonsoir Sonphil essayes avec vlc -- Sonphil Auteur Mais il y a quand même des sauts d'images de temps en temps. epitale avec ton tes FLV ? ca peut aussi venir de la source Sonphil Auteur La vidéo dure 3 min. et demi.. Elle a une taille de 96,4 Mo.