Problème de connexion internet

Fermé
jerem - 22 juin 2010 à 01:36
smokizz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 22 juin 2010 à 06:29
Bonjour,
Deja un grand merci a ce site pour m'avoir aidé un peu plus d'un millier de fois!!!

Bon voila mon problème, j'ai un pc "familial" et un autre personnel directement branché par cable ethernet sur le modem, les 2 fonctionnaient sans problème, mais depuis l'achat d'un nouveau pc qui a pris la place du "familial" impossible d'avoir internet sur mon pc personnel plus de 2 secondes (=impossible d'afficher la page ; les pages chargent pendant 2h...) et ma connexion n'indique absolument aucun problème! comment puis-je regler ce problème???

merci d'avance
cordialement jeremy

1 réponse

smokizz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 juin 2010 à 06:29
Bonjour,

Tout d'abord as tu vérifié que ta connexion au réseau local est bien active et qu'elle n'as pas une notification du style connexion limitée ou inexistante ?

Si ce n'est pas le cas as tu essayé d'ouvrir une page web avec un navigateur internet différent de Ie comme google chrome ??

télécharge google chrome ici :
http://www.google.ch/chrome/eula.html?hl=fr&client=CS02</code>

0