Petit soucis mais est-ce un virus :p?

Fermé
Sethi - 28 sept. 2005 à 16:59
Setheth Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005 - 29 sept. 2005 à 12:17
Attention accrochez vous je vous expliques!!
Je sais pas depuis quand un de mes dd ne répond plus je regarde aujourd'hui en me disant merdum j'ai un dossier pour le boulot dessus, je regarde et je vois que le systeme ( windowbe) me reconnais le dd vide mais ne lui assigne pas de lettre ...
j'essaye de le trouver dans le mdos impossible.
je reboot passe en mode SE voir si sa donne quelque chose rien
je relance en normal et la merveille mon povre DD de 80 giga fait a présent 1 700 giga *_* ( j'en fait des jaloux) mais voilà je ne sais pas du tout d'ou viens le pb surtout qu'un deuxieme de mes DD viens de subir la meme chose, le premier me suis dit le pov etait devenu trop vieux (2ans) mais la le deuxieme c 'est un S-ATA de meme pas 6 mois :/

Donc si quelqu'un vois de quoi il s'agit car alors la moi pas du tout :x je le met dans cette section car sa ressemble plus a un virus qu'autre chose

ps: norton n'a rien detecté :/
A voir également:

3 réponses

Setheth Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005
28 sept. 2005 à 17:46
Bon j'ai peut être tourné mon message au ridicule mais c'est vraiment un gros probleme la mes dd deviennes défecteux et je les perds tous un par un plz :cry:
0
Setheth Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005
28 sept. 2005 à 21:43
personne ne peux m'aider a comprend comment j'ai eu sa : (?
0
29 sept. 2005 à 12:17
bon rien a faire un DD est devenu trop vieux je pense donc poubelle
le second a été récupéré par easyrecoverpro
Même si je ne sais toujours pas d'ou et comment mon S-ATA a eu se problème ..
merci quand même :x
0