Emule. USS désactivé.

fripouille -  
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
Bonjour, peut-être pourrez-vous résoudre mon problème avec "emule" : j'ai le message suivant :UploadSpeedSense:le traceroute à échoué de trop nombreuses fois.USS désactivé.Les chargements restent en attente,et rien ne se produit.Merci d'avance pour toutes vos réponses,car je ne suis pas une "pro"en la matière.
A voir également:

1 réponse

daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Je ne craint fort que tu n'aie pas de réponse a propos de ton probleme sur ce forum ...
Emule etant illegal, je pense pas que les gens t'aideront ^^
a++
0
fripouille

Merci d'avoir répondu......Je vais continuer mes recherches !!!!
0

Encore désolé ...
0
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 765

Bonjour
Emule n'est pas illégal, c'est l'utilisation que l'on en fait qui peut le devenir...

L'échange de fichiers libres de droit n'est pas du tout illégal, et c'est la raison d'être d'eMule...

Ce qui est illégal, c'est l'échange de fichiers qui ne sont pas libres de droits...

Rien n'empêche d'échanger via emule des fichiers de photographies par exemple entre ordinateurs..
Par contre ce qui est illégal c'est d'échanger des copies de films ou musiques qui eux, non libres de droits sont du piratage...
0

En général, Emule = film, jeux ou autres ^^
Donc je prend les devant, cela dit, si c'est pour des photo pourquoi pas, mais c'est rare ce genre d'utilisation ^^
a++
0