CONNEXION IMPRIMANTE A PC PORTABLE
LAURENCE
-
saag Messages postés 2106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saag Messages postés 2106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas connecter mon imprimante CANON MP250 à mon PC portable COMPAQ (Orange) qui n'offre pas de possibilité d'insérer le cd d'installation.
que dois-je faire ? aller sur quel site ? j'ai tenté le moteur de recherche "connecter imprimante canon" mais je ne trouve pas ma réponse.
merci
je ne sais pas connecter mon imprimante CANON MP250 à mon PC portable COMPAQ (Orange) qui n'offre pas de possibilité d'insérer le cd d'installation.
que dois-je faire ? aller sur quel site ? j'ai tenté le moteur de recherche "connecter imprimante canon" mais je ne trouve pas ma réponse.
merci
A voir également:
- CONNEXION IMPRIMANTE A PC PORTABLE
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'essaie depuis une heure et il ne se passe rien... j'ai fait la manipulation qui m'a parue très facilitée par votre programme (merci beaucoup) mais le téléchargement dure depuis une heure et il ne se passe vraiment rien. grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mea culpa, j'ai fait une erreur, tu doit télécharger le numéro 18 désolé, mais le lien est mort, essaye le 17