A voir également:
- Probleme d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Bonsoir,
c'est les parametres d'affichage qui sont dérégles,va dans le panneau de configuration/affichage et regarde la config
Eric
c'est les parametres d'affichage qui sont dérégles,va dans le panneau de configuration/affichage et regarde la config
Eric
« Problème d'ordi »
Ah ben là alors ! Quel hasard ! CCM est justement un forum d'entraide en informatique. Merci de mettre des titres plus explicites, et de poster dans la bonne catégorie.
Tu pourrais également nous donner plus de détails : qu'est-ce qui s'affiche en gros ? À quel moment du démarrage ?
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
Ah ben là alors ! Quel hasard ! CCM est justement un forum d'entraide en informatique. Merci de mettre des titres plus explicites, et de poster dans la bonne catégorie.
Tu pourrais également nous donner plus de détails : qu'est-ce qui s'affiche en gros ? À quel moment du démarrage ?
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
Bonsoirs,
<< je sais pas ce qui ce passe quand je demarre mon ordi tous s'affiche en gros >>
Si tu parle au moment sur le bureau.
Maintient la touche CTRL et avec la roulette de ta souris, tu monte/descend pour agrandir ou mettre en petit les îcone et écriture...
Dans tout les cas tu t'es trompées de section...
<< je sais pas ce qui ce passe quand je demarre mon ordi tous s'affiche en gros >>
Si tu parle au moment sur le bureau.
Maintient la touche CTRL et avec la roulette de ta souris, tu monte/descend pour agrandir ou mettre en petit les îcone et écriture...
Dans tout les cas tu t'es trompées de section...