Clef cd cod4
washkam
Messages postés
13
Statut
Membre
-
washkam Messages postés 13 Statut Membre -
washkam Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, J'ai formaté mon pc et je ne trouve plus ma clef cd de cod4 je me rappelle d'un bout de la clef cd et je voudrais savoir si il est possible de la retrouver en entier a partir du cd que j'ai ( ce n'est pas une copie) ou a partire du morceau de clef que j'ai ( il me manque juste la dernière case) merci de vos réponses et bonne informatique :)
A voir également:
- Clef cd cod4
- Clef usb non reconnue - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Formater clef usb - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour
Le plus simple est de retrouver le boitier le n° serie est dessus en fait derriere à l intérieur..sinon contactez le site de conception du jeu et ecrivez leur...si vous êtes bien enregistre ils pouuront- peut être vous répondre! sinon je ne crois pas qu il y ait une possibilité de le trouver dans le cd...au pire prendre une clef venue d'ailleurs oups!
a+
Le plus simple est de retrouver le boitier le n° serie est dessus en fait derriere à l intérieur..sinon contactez le site de conception du jeu et ecrivez leur...si vous êtes bien enregistre ils pouuront- peut être vous répondre! sinon je ne crois pas qu il y ait une possibilité de le trouver dans le cd...au pire prendre une clef venue d'ailleurs oups!
a+
washkam
Messages postés
13
Statut
Membre
Merci beaucoup jvais essaier sque t'as dit merci.